Jump to content
Forum All Steroids

première clenbuterol


volverine3838
 Share

Recommended Posts

pour m'aider un peut avec ma diète , j'avais décidé de faire une petite cure de clenbuterol.. et premier pas pour moi dans ce milieu ;)

j1 a j3 : 20mcg

j4 a j6 : 40mcg

j7 a j9 : 60mcg

j10 a j12 : 80mcg

j13 a j15 : 100mcg

15jours OFF

15 jours ON

sur 6 semaines suivant les résultats

voila peut être que ceci pourra un intéressé plus d'un

pour le moment rien de particulier a part que je transpire beaucoup je trouve

PS : merci encore jonas ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui mcg lol. 100mcg pour une première c'est la limite, fais bien attention à comment tu réagis et n'hésite pas à diminuer s'il faut.

Tu ne couples pas avec du T3?

Par contre ça te fait une petite cure, moi je suis pas fan des 15jours off sur 6 semaines, après y a plusieurs écoles (je suis plus 2 jours ON, 2 jours OFF). Tiens nous au courant, tu es à combien là?

Link to comment
Share on other sites

Daccord avec Chris.

2 jours on et jours off c'est du grand n'importe quoi, il faut prendre deux semaines puis deux semaines d'arret mais çà on l'a déjà dit. Le mieux pendant les deux semaines serai de prendre de la caféine et thé vert.

Link to comment
Share on other sites

Pour les jour off, y a les thermostim d olimp nutrition, bourrer de caféine et the vert, c est un brûleur de graisse légal. Et apres denouveau 2semaine de clembu.

Je compte faire sa perso : 14 jours clembu en piramide

14jours thermostim

14jours clembu en piramide en repartant de 20mcg

14jours thermostim.

Link to comment
Share on other sites

On m avait déconseiller a jeun au réveil.

On m avait dit de prendre entre la collation et 12h, donc moi je prend a 10h30 et quand je suis passer a 80mcg j ai fractionner en deux et la deuxième prise a 14h.

Je ne sais pas si c est le top mais en tout cas pas d effet négatif pour le moment

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...