Jump to content
Forum All Steroids

T3, Clenbuterol quelles alternatives?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je commence à réfléchir à mon troisième cycle qui sera un cycle de sèche en essayant de gagner un peu de masse.

Je pense vraisemblablement à refaire un cycle qui ne m'avait pas trop mal réussi à savoir

Test E 1G/semaine avec en kicker du SDMZ 2.0 durant les 4 première semaines. Je ne souhaite pas prendre de Test P, je ne suis pas un grand fan des piqûres et me piquer plusieurs fois par semaine dans des endroits parfois pas évident ne me plait pas du tout d'où mon choix pour la Test E.

Je souhaitais dans un premier temps y ajouter du clenbuterol ou de la T3...

Pour le Clenbuterol les quelques articles que j'ai lu ne me plaisent pas trop. A la base un produit pour les chevaux et qui peut dans la plupart des cas nécroser certaines parties de votre coeur.... JE NE SUIS PAS FAN DU TOUT.

Le T3 m'apparaissait une bonne solution, sauf que chaque corps réagissant différemment, si jamais on se loupe, ou pas d'ailleurs, on peut stopper à jamais le fonctionnement de sa thyroïde. Ce serait assez dommage!!! PAS FAN NON PLUS!!!

Que reste t'il donc?? Le winstrol? Je n'en ai jamais utilisé qu'en pensez-vous?Il parait qu'en injection c'est assez douloureux et en liquide ingérable assez hépato toxique.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres produits qui seraient dans ce style là.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

500mg aurait suffit au lieu de 1g :blink: Sinon bah oui ce sont pas des smarties , ce sont des produits dopants donc forcément dangereux. Après il suffit de commencer tout doucement et d'augmenter au fur et a mesure.

Si tu as peur , ce n'est pas la peine ;)

Le winstrol moi j'aime bien , si tu es assez sec de base il te permettra de sècher un peu (si la diète suit bien sur) et de te dessiner (qualité musculaire) :)

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins les autres sur les 1g de testo E..

Pour le clenbu et le T3 ça dépend des gens, tout le monde réagit différemment.. Un pote en a pris et a du arrêté à cause de son cœur qui s'emballe, un autre il a pas trop séché, moi il me fait beaucoup d'effet et même après plusieurs cures je sens toujours les effets secondaires quand j'en prend (tremblement et rythme cardiaque qui s'accélère surtout). Je te conseillerai de commencer tranquillement et voir comment tu réagis.

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins les autres sur les 1g de testo E..

Pour le clenbu et le T3 ça dépend des gens, tout le monde réagit différemment.. Un pote en a pris et a du arrêté à cause de son cœur qui s'emballe, un autre il a pas trop séché, moi il me fait beaucoup d'effet et même après plusieurs cures je sens toujours les effets secondaires quand j'en prend (tremblement et rythme cardiaque qui s'accélère surtout). Je te conseillerai de commencer tranquillement et voir comment tu réagis.

Oui je suis totalement d'accord avec toi, et la peur pour répondre à Chris85110, je crois que la peur est au contraire un très bon moyen de se poser des questions et de réfléchir à ce que l'on va faire avant de faire n'importe quoi bien en amont de sa cure.

Toi qui l'a utilisé plusieurs fois, es-tu suivi par un médecin ou as-tu fait contrôler ton coeur pour vérifier que tout était en ordre? Encore une fois ce qui me dérange c'est l'aspect irréversible des dommages pouvant être causés. La nécrose étant quelque chose que je souhaiterais assez éviter si possible hein!

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça qu'on monte en pyramidal , le but est de voir comment réagit notre corps avec les ES de ces produits la. On augmente la dose au fur et a mesure et si ça ne vas pas on baisse car en plus chaque personnes est différentes au produits (+/- réceptives a certaines produits).

Non pas besoin pour ça , je sais très bien qu'a 120mcg c'est le grand max pour moi et je n'irais jamais plus loin. Certains n’iront pas plus loin que 80mcg alors que d'autres ressentent rien 120mcg donc c'est pour ça qu'il faut monter progressivement pour voir.

2 semaines ON et 2 semaines OFF c'est le protocole le mieux et ça permet de faire une pause.

Tu dis que tu as peur de prendre du clen alors que tu n'as pas eu peur de prendre 1g de testo , ce qui d’ailleurs n'as servit a rien puisqu'une dose de 500mg par semaines aurait largement fait l'affaire et tu aurais eu de très bon résulats. A moins d'avoir énormément d’expérience et d'être bodybuildeur ce qui ne l'ai surement pas.

Si tu veux sécher commence par revoir ta diète complète car j'ai vu que c'était loin d'être au top , ce ne sont pas des produits miraculeux , si tu n'as pas une diète au top tu n'auras aucuns gains et tout les ES pour rien. Donc améliore ça et tu verras que ça sera bien mieux

Link to comment
Share on other sites

Oui je suis totalement d'accord avec toi, et la peur pour répondre à Chris85110, je crois que la peur est au contraire un très bon moyen de se poser des questions et de réfléchir à ce que l'on va faire avant de faire n'importe quoi bien en amont de sa cure.

Toi qui l'a utilisé plusieurs fois, es-tu suivi par un médecin ou as-tu fait contrôler ton coeur pour vérifier que tout était en ordre? Encore une fois ce qui me dérange c'est l'aspect irréversible des dommages pouvant être causés. La nécrose étant quelque chose que je souhaiterais assez éviter si possible hein!

Oui il faut faire attention avant de prendre quoique ce soit, surtout ce genre de produit c'est pas de la rigolade sans mentir..

Je ne suis pas suivi par un médecin mais j'ai fais un bilan sanguin et le truc au coeur et sur tout le corps avec les électrodes et rien d'anormal.. Juste de la tension avec le clenbu quand je suis allez au doc l'autre fois, faudrai que je refasse vérifier mais je suis sûr c'est à cause de ça.

Mais si tu as les moyens de te faire suivre par un médecin n'hésite pas ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...