prophet Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Bonjour tout le monde voila consomme de l'isolat de whey de chez "EA fit", et je voudrais savoir si leurs produits sont de bonne factures avez vous déjà eut des échos bon ou mauvais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 jamais testé, je suis chez my protein depuis toujours, c'est vrai que les prix c'est entre double et triple de ce que je paye Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 17, 2013 Author Report Share Posted June 17, 2013 oui j'ai vu sa je ne connaissais pas my protein et effectivement les prix sont très très attractifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Myprotein mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Merci à toi Dingchavez64 justement je cherchais ce genre de site. Sympa Perso EA FIT, beurk !!! J'ai rapporté un pôt de WHEY à mon pharmacien car le goût était infect. Il l'a fait renvoyé à la firme qui n'a pas jugé bon de s'expliquer. Heureusement le pharmacien, lui a été sympa et m'a fait un geste commercial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 EA fit ça doit pas etre trop mauvais, sauf pour ton porte feuille Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Oui la monnaie défile vite chez eux. E(nvoie)A(rgent) Fit(e) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 oui effectivement j'ai regarder sur my protéine et coment dire je pleur intérieurement domage que je ne connaissais pas ce site il y a 1 ans^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Vaut mieux tard que jamais l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 c'est ce que je me dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 EA fit est une marque connue parmi tant d'autresfaut voir la compo de ton produit, le comparer à d'autres marques, pour le prix idem .. (par exemple ne prend pas les premiers prix chez Myprotein (impact whey) sinon tu y perdras en qualité par rapport à ton isolat ea fit) CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Ok là bien vu Nick1905 !!! Je retiendrai l'info. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 On sait qui vend de la vraie qualité il y en à pas des millions...SCITEC NUTRITION HAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Euhhhhhh ???? question : Qui est subventionné pour promouvoir les marques ici ? Luca Je retiens l'info aussi.... Merchiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 l'impact whey isolat est 1 euro moins chère que la mienne je l’achète 21 euro dans une très grande parapharmacie .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 ah oui mais javait pas vue 1 k moi ils sont conditionner dans des pots de 750 gr effectivement c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
prophet Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 vous me conseiller de remplacer par quoi comme gamme chez my protéine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts