Crybase Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Bonjour à tous!Prénom: BasilDépartement ( numéro ) : Belgique !!Age: 20Poids: 66Taille: 173cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3ans, mais je pratique depuis un anExercices favoris ? : Deadlift et flat bench press Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 72kg & 8-9% masse grasseHobbies / Passion ? : sport, chimie, automobile, informatique & jeux vidéos, ...Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google (recherche au sujet d'un pre-workout "standard")Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Problèmes articulaires généraux, mais la musculation les limite... sauf quand je force (et si je cours trop longtemps, je sais plus marcher le lendemain à cause de mes genoux en mousse)Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Pas encore mais j'envisage la possibilité de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Bienvenue, lis bien les règles Ps : elle est où ta bande ? ( désolé j'étais onligé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 bienvenue a toiau vu de ton age, ton poid et ton objectif tu n'as pas besoin de cure je pense mais tu peu toujours te renseigner sur les aas ca n'engage en rien bonne lecture a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Slt...c est vrai que vue ton poids , tu devrais commencer a revoir ta diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 Bienvenue a toi !! 1an de muscul je trouve trop tot pour les AAS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 UNE FRITE :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Bienvenue à toi Je pense aussi que tu a encore de évolution au naturel avec une bonne diète et un training si tu gère bien tous sa mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 oh non encore un belge... mdr je déc, bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts