Cen-x1 Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Prénom: CèdricDépartement ( numéro ) : 45Age: 19 ansPoids: 73 kilosTaille: 1m75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Depuis environs 2 ansExercices favoris ? : Écarté couché, Dips, T barre et je dirais aussi Curl a la barre droiteObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75-78 sec !!Hobbies / Passion ? : Musique, Musculation et ma vie amoureuse Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par un ami Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Pas que je sache !Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais.. pour l'instant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 bienvenue sur All/S ps // qui et ton ami qui ta conseiller notre fofo ? Cen-x1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Salut, bienvenue. Cen-x1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 Welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 5, 2013 Report Share Posted June 5, 2013 Slt .... bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts