Rbt45 Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Bonjour à vous Prénom: SébastienDépartement ( numéro ) : 45Age: 39Poids: 110 (gras en ce moment)Taille: 1m80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis mes 16 ans (j'ai débuté en Haltérophile, puis muscu) Exercices favoris ? : développer coucher et j'adore fais les biceps/triceps en superset Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Volume et définitions dans les 100kg propre serait parfaitHobbies / Passion ? : sport de combat, musculation, pcComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherche internetPathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : un arrêt de 10 ans de sport pour problèmes de dos.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui, Parabolan, susta et Diana et bien-sur j'aimerais refaire une voir des cures.Merci de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Bienvenue à toi, lis bien les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Salut, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 31, 2013 Report Share Posted May 31, 2013 Slt...bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Bienvenu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 bienvenue bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts