Leon Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Bonjour,Est ce que vous connaissez des pays où l'on vend des stéroïdes légalement dans ordonnance?En bref s'il existe des magasins où l'on en vendrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Non mais par contre je connais un membre de ce forum qui va prendre un avertissement si dans les 5 minutes il n'a pas édité ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Bonjour,Est ce que vous connaissez des pays où l'on vend des stéroïdes légalement dans ordonnance?En bref s'il existe des magasins où l'on en vendrait.sinon quand tu t'inscris il y a un certain nombre de règles à lire et à respecter (et oui c'est pas que la pour faire joli.pas besoin de te dire de quoi je parle tu arrivera à trouver tout seul je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Allez voilà les 5 minutes sont laaaaaaaaaaaargement écoulées, un petit avertissement, vous le mettez sur ma note ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 moi j en connait qui l aurais ban direct mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 On m'a demandé d'être un peu moins sévère donc je suis les consignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts