tifou35 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 bonjours qui a déjà testé les produits injectable de chez eurochem , je suis actuellement sur teso boldo de cette marque et je trouve se produit sous dosé, j'aimerai votre avis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 bonjours qui a déjà testé les produits injectable de chez eurochem , je suis actuellement sur teso boldo de cette marque et je trouve se produit sous dosé, j'aimerai votre avis merciTu et depuis combien de temps dedans ? car la boldo et testo e mettent au moins 5 semaine avant de voir quelque chose , tout les 2 sont des ester long . Sinon eurochem a de tres bon feed il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 7 ieme semaine de teso enenanthate/boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 7semaines , oui tu devrais le ressentir là Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 bon j'ai une petite augmentation de force et un peu de poid, mais je trouve sa asser légé par rapport a d'autre cure du meme type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 bon j'ai une petite augmentation de force et un peu de poid, mais je trouve sa asser légé par rapport a d'autre cure du meme typeLes dosage sont a combien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 Les dosage sont a combien ??? je suis 500 testo semaine et 700 boldo durée de la cure 12 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Il faut peut etre revoir ta diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 oui tu devrais au moins avoir plus de congestion et plus de force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 je suis 500 testo semaine et 700 boldo durée de la cure 12 semainesIl faut peut etre revoir ta dietOui comme dit la Torche , peut être revoir la diète , pose la nous on va regarder et pour la boldo cest minimum 14 semaine le top 16 semaine polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 je suis pas un debutant j'ai la meme diete que sur mes anciennes cures donc je devrais avoir de meilleurs sensation et une libido au top comme souvent quand j'etais sur enanthate Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Ouais à voir si diète et training sont au top ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Bon ba oui si diet et training son bien alors peut etre produit sous dosés Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Dans tout les cas tu devrais ressentir des effets positifs , donc si tu n'as rien ou casi rien c'est soit du sous dosé ou soit du fake! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 C'est un bon labo ça dépends de la source ... Une très connue est revendeur officiel de ce lab et toujours très bien dosé aucun soucis. La meilleur testo susp que j'ai testé !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 oui la source est bonne puis que le site est un fournisseur cité sur le site de eurochem Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Ben oui mais que veux tu qu'on te dise C'est pas ta diet, pas ton training, pas tes produits parce que ta source est sur Ben la mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Pourquoi veut tu pas poser ta diète si elle et au carrée , pose qu on voie mec sinon on peut rien pour toi VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted October 8, 2014 Report Share Posted October 8, 2014 UP, apparemment source sûr et proche du pharma :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts