Jump to content
Forum All Steroids

réorganisation traning


Marsxy
 Share

Recommended Posts

me revoila sur le fofo ça fait un petit momant que j' ai pas posté et donc je tevient avec 5 kg de plus ^^

mais voila j' ai remanier mon traning de puis changer le prog ect... mais la je suis en manque d' inspiration a part augmantée les charges et les reps je sais pas quoi faire pour progresser encore un peut, mieux ou complexifié le traning

alors en gros je faisais

lundi: pecs (couché, incliné, ecarté: incliné et couché) 10x5 pour tous " souvant en pyramidal"

mardi: dos (tirage nuque, tirage serrer, tirage vertical, l'ombaire chaise romain lesté et oblique, oiseau ou rowing)10x5

mercredi: petit footing 10km

jeudi: jambes (squat pyramidal, presse, quadrie et ischio machine et mollet) 10x5, 30 min abdo avec les les meufs du fitness :P

vendredi: biceps (prise marteaux, barre curles, larry scott... je les bourrine pour que ça crame) triceps (tirage, dips, frontal) delto (oiseaux, lateral, tirage menton ect...) presque tout en 3x10 souvant en set ou en circuit et avant bras

voila on peut remaquer que les trapèze sont pas trop fait parce que je sais jamais commant trop les faires ou quand donc souvant je les fait le mardi et je les re fait le vendredi avec les deltos

je fait même du biceps le lundi souvent avec des exo differant du vendredi et re pecs le vendredi mais en force

bref je voudrais reorganiser tout ça parce que petit a petit j' ai modiffier mon traning car je progressé je pence et j' ai perdu le fils... donc donnée moi vos avies ou vos aproche pour améliorée tout ça

merci pour vos reps :)

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Faut prendre en compte sa morphologie aussi (biceps court ou long , membres plutôt longs......?) , ensuite c'est la que tu choisis tes exos par rapport a tous ça pour optimiser et améliorer tout ça.

Pour les exos de trapèzes il y'a pas 50 trucs , moi je fais shrugs avant a la ez prise sérrée , shrugs arrière a la grand barre et tirage menton a la ez et c'est très bien.

Tu mesures combien et quel est ton poids??

Link to comment
Share on other sites

je suis plutot grand donc mais membre sont plutot long je mesure 1m88 pour bientot 87 kilo c' est vrais que c' est compliquer pour avoir des muscle bien rond ou bien gros mais je pence pas etre ectomorphe pour autant ni non plu un mega méso car dans la mesure ou je mange je prend en volume ou mass asser facilemant et si je mange pas je peux maigrrir asser vite mais c' est aussi peut etre car je suis un ancien courreur de fond et donc aussi je supprte bien les charges d' entrainemant en faisant attention quand même

donc 1m88, 87 kilo et au derniere nouvelle masse grasse 8% masse musculaire ~75kilo du poids total donc "squelette léger et fin"

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut se dire c'est que si tu continue de progresser c'est bon signe , après je trouve qu'il y'a moyen de réorganiser ça.

Pourrais tu éditer ton premier message et présenter ton training détaillé comme ceci stp: http://www.programme-musculation.com/front_pages/programmes_e_detail/volume-musculaire-4-seances-par-semaine/14

Je te donne un exemple , moi par exemple pour le DC barre je prend casi tout dans les épaules donc je fait du développé décliné pour modifier l'amplitude du mouvement et la la place du DC barre je fait du DC haltères et maintenant ça va beaucoup mieux.

C'est con mais quand on commence a connaitre son corps au fur et a mesure quand il s'agit de diète , training ou autre cela va beaucoup mieux et ça permet de progresser encore mieux.

A mon début j'ai essayé différentes méthodes que ce soit en terme de dièt ou de training , j'ai vu comment je réagissait , si cela fonctionnait et au fur et a mesure j'ai gardé ce qui me convenait le mieux et cela me permet de toujours progresser en terme de force ou de construction musculaire.

On en apprend tout les jours , il faut savoir être a l'écoute de soit et prendre son temps a connaitre son corps pour parvenir a ses difficultés et a son objectif. Il ne faut juste pas se précipiter sur les choses , aimez votre sport , écoutez votre corps , faites des efforts en continuant de persécuter , ayez confiance en vous et surtout soyer pas précipitez et la vous verrez que tout ira a merveilles.

Link to comment
Share on other sites

mais je suis tout a fait d' accord avec tout ça c' est magnifiquemant dis :')

je progresse tout jours et c' est bien parce que j' ecoute mon corps que mon programme c' est transformer petit a petit

en terme de diete j' ai essayer pas mal de chose et je pence juste a bouffer mes 5000 calories par jours

je t'reécrit mieux mon traning traning si tu veux mais ça resemble assé au lien que tu ma montrée saus que c' est sur 4 jours et que quand je veux renforcer un groupes je le travaille plus ou diferamant...

Link to comment
Share on other sites

pour la diete je sais que ça peux paretre aberant ce que je dis mais c' est vraimant ce qui mache le mieux pour moi méme si je gagne peu de gras les progré musculaire sont bien plus importants si je mange beaucoup, mais je ne dis pas que je mange nimporte quoi non plu

C'est un peut comme si mon estomac ( ou mon organisme) me disais quoi manger et quand manger

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...