jonas Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 ça me rappel à ma premeière salle quand certain penser que c'était le vrai synthol il y en a qui était chaud même mdrrrrroui j'ai rien dis car je suis UNA PUT"é" Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 faut être taré pour s'injecté une merde pareil surtout que c'est hideux et ça fait pitié mais bon il faut bien des abrutis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 avant ça se fesait en compétition mais c'était plus leger le problème c'est que le synthol tu le vois à 2000 car il n'y a aucune définition .apres de se que j'ai entendu et non vu : les gas pour prouvé qu'il était pas sous synthol quand il y avait de trop gros doute il fallait un échantillon ^^je pense que si on te le fait une fois déja tu arrêtes d'y toucher vu la douleur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 oui a priori a ce que j'ai entendu ça a été conçu pour pour les disproportions (pour rattraper un muscle qui était plus petit que l'autre) , mais bon c'est grillé direct façon^^ Tout ça pour être tout bouffis et balloneux en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts