KLLK Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Si vous aussi vous etes moyennement chaud pour vous acheter des sangles pour bagages a 100e et des brouettes, j'ai la solution.Voici un tuto vachement bien expliqué (en anglais) mais regardez le materiel vous allez comprendre.Prix total, 20$ (j'ai trouvé des sangles a 5e les deux chez casto...) Il faut, un mousqueton, 3 sangles, 2 tubes et un bout de corde BlotomabVaB and wanderleisilva 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Bien vu mais j'aurais aimé une démo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Oui moi aussi on fait quoi avec sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 15, 2013 Author Report Share Posted May 15, 2013 Bien vu mais j'aurais aimé une démo...C'est ce que je me suis dit aussi en regardant la video.Robo : C'est une methode de musculation, enfin je sais pas si ca muscle, je parlerai plus de renforcement musculaire et des stabilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Ouais c'est du renforcement Robo comme ici par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 parait il que ça viens de l'entrainement des forces spéciales américaines.à ma salle il en propose deux fois par semaines, ça fait partie des modules "mills" je préfère aller au crossfit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 Je viens de les fabriquer, d'un autre tuto et ça ressemble vraiment au vrai Trx. Coût de fabrication : 15e environ.Je vous met une photo dès que possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 wanderleisilva and BadrHari 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Joli rig KLLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 KLLK t'assure grave! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Merci, de rien les potos. Jles utilises actuellement vu que je suis en vacance et ça tiens bien je suis super étonné et content ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Je vais m'en faire une paire, c'est le top.La version avec la daisy chain, correspond plus au Trx. Vu que y a le lest élastique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 parait il que ça viens de l'entrainement des forces spéciales américaines.à ma salle il en propose deux fois par semaines, ça fait partie des modules "mills" je préfère aller au crossfit ^^ Les marines pour être plus précis! RENFORcement et patinage total. Ça s'accroche partout porte, barre de tractions, cage de foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted August 12, 2013 Report Share Posted August 12, 2013 Bien nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts