Jump to content
Forum All Steroids

Protocole letrozole


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, alors j'ai un début de gyno qui est apparu a la fin de ma PCT et qui ne semble pas partir.

Je cherche des protocoles pour le Letro, si quelqu'un à déjà utilisé ce produit .

Merci :P

Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

Edit : Je viens de trouvé ce protocole

- Letrozole 2.5mg par jour jusqu'à disparution de la gynéco

- Letrozole 2.5mg au 3 jours pendant 2 semaines

- Nolva 40mg pendant une semaine

- Nolva 30mg pendant une semaine

- Nolva 20mg pendant une semaine

- Nolva 10mg pendant une semaine

Link to comment
Share on other sites

C'est pour sa qu'il faut toujours un bloqueur d'œstrogène et un inhibiteur d'œstrogène pour éviter l'effet rebond à la PCT.

Mais ne t'inquiète pas BAD c'est resorbable un peu de létrozole sa va partir vaut mieux que tu résorbe le peu qu'il y à sinon à la prochaine cure sa risque de continuer sa progression.

Après faut que tu soit sur que tu n'avait pas sa avant la cure defois on se fait des films alors que c'est là depuis toujours.

Link to comment
Share on other sites

J'ai commander du letro liquide 2,5mg /ml.

J'en suis sur je n'avais pas ça, j'avais les tétons tout plat, avec rien a l'intérieur, et la j'ai des petites boules a l'intérieur de 1cm de diamètre environ.

J'ai pris une photo on voit rien, mais au toucher sa se voitw je post la photo dans 5 minutes.

Link to comment
Share on other sites

Sa se voit pas ziva, mais au toucher je le sent, c'est une espèce de boule de graisse.

comme tu dit et au vue de tes photo ( pris du haut alors on voit pas trop mais bon on fait avec ), c'est du gras et non une gyno donc letro ne fera rien a part te tuer ta libido ( si c'est du vrai et pas un fake sinon c juste perte d'argent )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors pour donné des news, c'était bien un début de gyno que j'avais choper, j'ai commencer le letrozole, 0.25mg par jour, et au bout de 8 jours aujourd'hui j'ai pratiquement plus rien, plus aucune douleur, et sa c'est bien applati, mes tétons sont pratiquement vide .

Je continue encore 1 semaine . Par-contre libido a zero je confirme, mais pas grave tant que sa règle mon problème .

Link to comment
Share on other sites

Derien veuve, j'ai vraiment eu peur, je commencer a avoir des grosse boules sous les tétons super douloureux Juste après la PCT, je crois que c'est du au clomid, ou bien un rebond en fin de cure .

Pour ma prochaine cure, je prend de l'arimidex tout au long de la cure .

Link to comment
Share on other sites

Content pour toi Badrhari,

Par contre j'avais deux question si tu veux bien répondre:

1) pense/sais tu si le letrozole marche sur une GYNO qui date avant de curer ?

2) comment fait on pour retrouver sa libido après l'avoir perdu suite au letrozole ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Turi franchement aucune idée pour ta première questions, j'ai acheté du letro et j'ai douté de l'efficacité, jusqu'à que sa a fonctionné, sa a mis 1 bonne semaine avant que sa commence a partir.

Pour ta deuxième question, je pense qu'après l'arrêt du produit la libido devrait revenir d'elle même.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions.

Je t'ai posé ces questions car j'ai une GYNO qui date de longtemps. Elle a re-grossie après avoir curé il y a pas si longtemps de ça. Mais est vite réparti avec un anti-œstrogène (classic). Mais il en reste un petit bout, je comptais pas en finir la avec elle, mon combat n'est pas fini je compte l'anéantir a tout jamais et m'en débarrasser.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...