Jump to content
Forum All Steroids

Le frigo USB


Requiem_For_Kelly
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais mon sujet traite de la conservation de la HCG, de la HGH ou des différents peptides que nous serons peut être amené à utiliser dans le futur.

Si toutefois mon sujet n'était pas au bon endroit du forum, veuillez le déplacer dans la section appropriée. :)

Le post de BadrHari concernant ses difficultés à conserver sa HGH à cause de sa copine et qui ne pouvait pas la garder au frigo m'a fait réagir. Puisque tu ne sembles pas pouvoir la maintenir au frais, que dirais-tu d'investir dans un frigo USB ? :P

1305051221092509.png 130505122219199481.png 130505122252794934.png

Le frigo USB c'est l'arme anti-canicule du bureau ! Il rafraichira vos canettes ou vos verres pendant l'été grâce à son système de ventilation et sa mini porte qui se ferme ! Tout ça avec comme unique alimentation, le port USB de votre ordinateur. Le frigo USB devrait être remboursé par la Sécu !

Caractéristiques :

- Refroidit votre canette/mug

- Alimentation via le port USB

- Température : entre 5 et 6° en mode frigo

- Capacité : une cannette de soda, un verre équivalent

- Fonctionne sur PC ou Mac

- Léger bruit de ventilation en mode frigo USB

- Longueur du fil d'alimentation USB : 140 cm

- Dimensions : 20 x 8,3 x 9,4 cm

- Dimensions intérieures : 14 x 8 x 7 cm

Voici le lien de l'achat : http://www.super-insolite.com/frigo-usb.html

Voilà, je trouve que c'est une bonne alternative si nos femmes nous empêchent de conserver nos produits au frigo traditionnel. Ainsi, nous n'aurons plus aucun problème pour stocker nos peptides en cas de besoin. Et puis, rien ne nous interdit d'y mettre autre chose comme de la bière ou un soda ! :P

Voilà, ce message s'adresse à tous et en particulier aux gens qui ne peuvent pas garder leurs produits au frigo. En espérant BadrHari que ta copine ne tombe pas dessus car je ne sais pas si tu possèdes un ordi portable à toi tout seul...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...