Jump to content
Forum All Steroids

SANGA CURE


SANGA
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde donc voilà je me lance

Je fais 2m06 pour 115kg pas de muscle helas tous est concentré dans la brioche mon objectif 1er n'est pas d'avoir un ventre plat (j'en ai un peu rien a foutre lol) mais plutot d'avoir un peu de bras epaule dorso

j'envisage de faire une cure prochainement je dispose d'une veritable trousse à pharmacie qui en rendrai jaloux plus d'un looool

Voilà je dispose de :

DANABOL DS 10mg/500tabs

WINSTROL 10mg/200tabs

ANAVAR/oxandro 10mg/200tabs

ANDRIOL testo caps 40mg/200caps

je sais que je ne vais pas gobé tous c'est produit en un coups mais vu ma morpho et mes objectifs

j'aimerai bien qu'on m'aide un peu pour ne pas les prendre n'importe comment

les 3er que j'ai son alpha-akylée c'est à dire nocif pour le fois j'ai ce qui faut pour ça du legalon, liv52 et je mange des coeur d'artichaud tous les jours (l'artichaud et le meilleur ami de notre fois)

la cure que j'avais prevu de faire etais pour une durée de 4 semaine voir 6 au max

S1 = DANABOL 10mg/jour + ANAVAR 30mg/jour

S2 = DANABOL 10mg/jour + ANAVAR 30mg/jour

S3 = DANABOL 10mg/jour + ANAVAR 40mg/jour

S4 = DANANOL 10mg/jour + ANAVAR 50mg/jour

S5 = DANABOL 10mg/jour + ANAVAR 40mg/jour

S6 = DANABOL 10mg/jour + ANAVAR 30mg/jour

pour le ANAVAR je sais qu'il ne s'aromatise pas donc pas besoin de proviron novaldex aridimex

parcontre pour le DANABOLS je sais qu'il fait beaucoup de retention et qui s'aromatise donc j'aimerai savoir à cette dose journaliere de 10mg à t-on un leger resultat de prise de masse et faut-il prendre du prov,nolva.... pour eviter une gynecomastie ou pas necessaire avec ce dosage

et es qu'une relance en fin de cycle est necessaire

ensuite si vous avez une meilleur cure a proposer avec les produits dont je dispose je vous écoute

PS : tous les produits que je dispose son des oraux je sais que les injection son moins nocifs pour le foie mais c'est un choix il est impossible pour moi de me piquer j'ai bien dit impossible donc merci de bien tenir compte de ce detail très important au plaisir de vous lire les gars

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

tu va rien prendre avec ça mek... ni avec 10mg de dbol ni avec 30 d'anavar.. lol

de 1) on ne prends jamais 2 oraux à la fois

de 2) faut se décider un moment soit on a peur de ginéco, eau, injec, moustiques, herbe (rayer inutile), soit tu prends des dosages normaux et tu prends la masse. Enfin plutot de l'eau avec diana..

Link to comment
Share on other sites

Si mes souvenirs sont bons (dis moi si je me trompe), niveau diète et training, ainsi que le temps depuis lequel tu t'entraines, tout ça est très nouveau...

La plupart des mecs ici ont attendu longtemps pour toucher aux roids (moi 10 ans mais je suis un cas extrême).. T'as déjà plus de marge? T'as fait le tour?

Link to comment
Share on other sites

Ouais après vérification: ça fait 10 ans que je veux m'entraîner mais je ne l'ai jamais fait, diète 2 repas par jour, mais je veux faire 140 kgs et 50 cms de tour de bras.

Ça veut dire que les mecs un peu taillés sont des gars qui prennent des roids et basta?

J'adhère pas. Limite insultant.

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Cabane en vue de ta présentation tu as tout à apprendre en musculation.

Tu est un gros feignant qui gère ni la diète, ni l'entrainement et ni l'état d'esprit de notre sport.

En plus comme la dit SOME qu'espère tu avec 10mg de dianabol par jour tu va gagner un peu de force grâce à la prise de poids, un peu de flotte et à la fin tu va perdre progressivement les ridicules gains que tu aura gagner le DIANABOL est une bonne molécule à utilisé en Synergie avec d'autres molécules annexes pour un objectif précis que sa soit 10mg 50mg 100mg par jour tu aura les même résultats plus ou moins prononcé.

Après tu est grand mais je ne te conseillerais pas personnellement pour ta cure sachant qu'avec les trois facteurs diète entrainement et repos tu gagnera 100 fois plus de viandes que avec des produits qui ne vont rien t'apporter à part de la graisses et des emmerdes.

Link to comment
Share on other sites

serieux vous etes grave cruel les gars

je réexplique le tous quand j'ai fait ma presentation je pensais etre baleze en 1mois voir 2 et que ça allez me donnée gout à continué la muscu au vu des resultat je connaissais que dalle au roro diete je pensais que c'etais comme un cachet magique.....

j'ai acheté tous ce que j'ai en lisant sur le net plus ou moins quel effet procure tel et tel produit.

une fois que je me suis inscris sur all j'ai trainé des heures et des heures sur le forum parlé avec des anciens j'ai vu que c'etais n'importe quoi se que je mettais mis dans la tete j'etais dans le faux total et que c'est un travail de longue haleine

j'ai posté cette cure pour savoir si on pouvais avoir des résultats avec ça car je me suis dit que sa pourrai m'aidé un petit peut pour bien commencer

je prefere etre honnete que raconté des bobards y'a pas d'enfant ici on parle entre adulte

apres tous le monde sais que si on obtient quelque resultat meme si se n'est que minime dans un temps sa aide toujours pour le moral

Link to comment
Share on other sites

Ouais après vérification: ça fait 10 ans que je veux m'entraîner mais je ne l'ai jamais fait, diète 2 repas par jour, mais je veux faire 140 kgs et 50 cms de tour de bras.

Ça veut dire que les mecs un peu taillés sont des gars qui prennent des roids et basta?

J'adhère pas. Limite insultant.

sa fait 10ans que j'ai envie de faire de la muscu c'est vrai et que sa ma toujours saoulé de poussé la fonte j'ai essayé d'en faire a plusieur reprise jamais tenu le coup

sa faisais 13 ans que je pratique la boxe thai a raison de 3 entrainement par semaine quand je suis pas en deplacement maintenant c'est bon j'ai 31a je voulais passé à autre chose j'ai jamais etais musclé tjrs eu a un corps bizzar mais tres resistant et dur

pour revenir au 145kg c'est un gars qui ma fait un calcul il m'as dit qu'avec ma taille est mon poids je devais pouvoir atteindre les 175kg j'ai trouvé ça completment dingue donc j'ai preferé mettre moins et pour les 50cm de tour de bras c'est vraiment un objectif que je compte atteindre et meme plus si je peux

et meme si je ne jamais pratiqué se sport j'ai beaucoup d'amis de mon entourage proche qui pratique mais aucun d'eux n'as deja essayé les roro et je peut te garantir je sais qu'il faut bossé dur pour avoir des resultats

comme je l'ai dit plus haut je pensais vraiment que les roro etais le petit haricot magique qui faisait tous par magie

meme si je sais que je me suis trompé dessus je pense toujours que sa pourrai m'aidé dans le debut

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas Sanga

Punaise sort toi le doigt du cul et va a la salle mec

Tu veut prendre des roro sans meme t'entrainer, c'est pas une chose a prendre a la legere

Diète ,training,sommeil sont les bases de la musculation

Si tu n'est pas près a respecté ses bases ,je sais pas ce que tu fais ici

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas Sanga

Punaise sort toi le doigt du cul et va a la salle mec

Tu veut prendre des roro sans meme t'entrainer, c'est pas une chose a prendre a la legere

Diète ,training,sommeil sont les bases de la musculation

Si tu n'est pas près a respecté ses bases ,je sais pas ce que tu fais ici

si je suis ici polo c'est justement pour pas faire n'importe quoi c'est pour ça que je pose se genre de question et se genre de cure y'en as qui von prendre ça a la rigolade je suis grave serieux les mec j'ai vraiment envie d'apprendre sincèrement je ne suis pas la pour vous faire perdre votre ni perdre le miens si je me suis inscris que je l'ai dit c'est pour etre encadré de personne qui savent vraiment de quoi elle parle et si j'en prend plein la gueule aujourd hui bein sa me fait plaisir au moins j'appris quelque chose en plus

Link to comment
Share on other sites

Reprends les base, diete et training. Un fois que tu sens que tu stagne, pense au roro mais pas avant. En aucun cas les steroids c'est magique. On entends les naturels dire "les dopés se piquent et ca gonfle tout seul" faux ! On taff enormement. Apprends, c'est le seul moyen de pas faire de merde. La t'es venu avec ta cure, alors que rien est en place pour la partie muscu et diete, comment tu veux que ca marche ?

Un conseil, pour la diete, achete le livre de venesson, la nutrition de la force. Pas tres long, un condensé tres bien resumé. Pour le training on t'aidera ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme les autres, pour l'instant tu ne dois pas te lancer dans les steroides.

Aucune utilité, tu ne connais rien à ce sport (les mouvements s'apprennent au cas ou tu te demanderais) aujourd'hui, niveau diète je demande à lire.

Apprends, suis une diète, pousse un peu et reviens pour une cure dans quelque temps. Surtout que ce que tu proposes au début, même si tu dis lire des forums des heures...je ne vois pas ou tu as pu pécher un tel programme (perso je m'y connais peu aussi) ne donnant pour moi rien de chez rien.

Tu veux des infos, ok donne nous ta diète, ton futur training, et photo si possible pour voir s'il faut dégraisser le bonhomme.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Non mais c'est bon les meks arretez de le descendre, je pense il a compris le truc..

SANGA, tu veux tester les roids? Bah vazy! On sera les derniers à faire la police des moeurs!!

mais ne soit pas RIDICULE avec tes dosages, et fais un effort d'intégration dans la communauté, comment tu peux dire sur un forum de muscu que la fonte sa te fait chier et t'as envie de pousser les muscle par la magie? T'as réfléchis sérieux avant d'écrire ça?

Prends ton diana, mais je te conseil de ne pas prendre deux oraux à la fois, fais une diète et prends des dosages normaux, pas ceux qui prennent les filles pour éviter la masculinisation, voila ce que j'ai à dire

Link to comment
Share on other sites

Ok Sanga, tu connais le principe d'une boite de vitesse dans une voiture? Tu passes la première puis la deuxième, la troisième, etc...mais si tu passes de la première à la quatrième que se passe t'il? Le corps c'est pareil, cependant pour rester dans la comparaison avec la voiture, tu n'as pas le pemis alors passe ton permis dabord!!! Ce qui veut dire: entraines toi régulièrement et bien, tu veux ton code? Alors fais toi une diète digne de ce nom. Quand t'auras ton permis tu pourras rouler mais il te faudra passer les vitesses les unes après les autres si tu veux atteindre les 200km/h et peut etre qu'un jour tu conduira une Ferrari...

Link to comment
Share on other sites

Si il te faut de la motivation Go regarder sa

Li le forum fait toi une diet et un bon training, apres tu pourra penser aux aas

A ta place j attendrai minimum 1 an de pratique ce qui est deja tres tres peu avant de toucher au aas. Apres c est a toi de voir

Prends ton temps informe toi et surtout entraine toi!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...