ziva3000 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 2500 mg c'est cassi une fiole , c'est facile a retenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Mdr donc ouai je vais pas injecter 10ml d'un coup .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 En deux fois oui il y à marquer 1995 mg le premier jour mais bon c'est quand même irréalisable lol deux fois 5 ml si c'est dosé à 250mg/ml comme dit ZIVA. BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Wahou toutes les formules, j'ai du mal a suivre mdr, merci Evo, donc 2500mg la première semaine, je peux l'injecter en 3 fois par exemple ?Bad et les maths ralala BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted May 1, 2013 Author Report Share Posted May 1, 2013 Mdr jm'emmele les pinceaux mdr, mais j'ai réussi a calculer combien il fallait de vial haha.Bon je change mon avatar . Dav and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Après vérification il semblerait que nos formule soit les mêmes :http://thinksteroids...-134315143.htmlTraduction du passage :La formule Pour établir le montant que vous devez injecter / ingérer le premier jour de la préalimentation vous pouvez utiliser une formule suivante pour calculer la valeur. IL EST SEULEMENT LE PREMIER JOUR vous injectez ce montant. Après que vous suivez votre horaire d'injection régulière. Amount/7xHalf-life hebdomadaire en jours + régulier de montant injecter = frontal Pour mesurer la SERM / AIS cette formule est plus facile à utiliser Montant journalier demi-vie x + = dose régulière frontal Exemple, je vais faire 12 semaines de 500mgs d'essai E / semaine, la planification sur l'injection de 250 mg lundi et le jeudi. Combien dois-je chargement frontal? En utilisant la formule je branche mes valeurs. 500/7 x 5 + 250 = frontal 71 x 5 + 250 = frontal 357 + 250 = frontal 607 = frontal Maintenant, pour obtenir l'aider à obtenir le montant exact de 607 Je recommande diluant 1 ml de 250mg/ml test en ajoutant 7 ml d'huile de coton si vous avez maintenant une solution qui est 31mg/ml et prenez votre aiguille à l'insuline et mesure 23units (0,23 ml ) ajouter ce volume à votre 600 mg d'essai et vous avez maintenant votre dose mesurée (607mg). Just kidding vous pouvez juste autour de 600 ou peu importe le nombre est plus facile pour vous. Pour faciliter votre utilisation de la formule, je vais inclure quelques demi-vies. Remarque, il ya une légère variation de la demi-vie en fonction de la source. Le fait qu'il est mesuré en jours et non en heures accorde une variation + -12 heures qui n'est pas trop précis non plus. La testostérone Enthantate: 5 jours Cypionate : 5 jours (La différence entre le test et le test E C est plutôt trivial et c'est là ce qui précède - +12 différence d'heure entre en jeu). Decanoate ( Deca ): 6 jours (je pensais que c'était un peu plus élevé, mais l'état de la littérature médicale plus 6 jours) Boldenone Undecylenate: 14 jours Tamoxifen Citrate ( Nolvadex ): 5 jours que vous ingérez, ne pas injecter Clomifène citrate ( Clomid ): 5 jours que vous ingérez, ne pas injecter L'anastrozole ( Arimidex ): 2 jours que vous ingérez, ne pas injecter Le létrozole ( Letro , Femara): 2 jours que vous ingérez, ne pas injecter hCG : 33 heures à 48 heures, selon intramusculaire ou sous-cutanée Donc il semblerait que d'après les données du calcul que j'ai effectué pour le boldenone soit bon car 5 correspond à la testosterone Enanthate et non d'une valeur général.Merci de relire l'article pour confirmer ou réfuter, j'ai lu en travers car je m'y perd un peu là La plupart des mecs ici s'envoit des labos UG et qui ne contienne pas les bons dosage alors je pense que parler de sa est un peu abusé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Je crois justement que il y a tellement de faux medicament qui circulent " 90% d'apres l'OMS " que prend du pharma grade maintenant c'est un peu jouer a la roulette russe donc autant prendre un labo UG qui a fait ces preuves.Donc pour moi non ce n'est absolument pas abusé... Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Pis de toute façon même sous dosé ça change rien au calcul, le FL sera correct quand même sauf que les doses (de FL et normales) seront différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts