Jump to content
Forum All Steroids

Testo.E + Boldo + Kick Propio sur 5 semaine.


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Après vérification il semblerait que nos formule soit les mêmes :

http://thinksteroids...-134315143.html

Traduction du passage :

La formule

Pour établir le montant que vous devez injecter / ingérer le premier jour de la préalimentation vous pouvez utiliser une formule suivante pour calculer la valeur. IL EST SEULEMENT LE PREMIER JOUR vous injectez ce montant. Après que vous suivez votre horaire d'injection régulière.

Amount/7xHalf-life hebdomadaire en jours + régulier de montant injecter = frontal

Pour mesurer la SERM / AIS cette formule est plus facile à utiliser

Montant journalier demi-vie x + = dose régulière frontal

Exemple, je vais faire 12 semaines de 500mgs d'essai E / semaine, la planification sur l'injection de 250 mg lundi et le jeudi. Combien dois-je chargement frontal? En utilisant la formule je branche mes valeurs.

500/7 x 5 + 250 = frontal

71 x 5 + 250 = frontal

357 + 250 = frontal

607 = frontal

Maintenant, pour obtenir l'aider à obtenir le montant exact de 607 Je recommande diluant 1 ml de 250mg/ml test en ajoutant 7 ml d'huile de coton si vous avez maintenant une solution qui est 31mg/ml et prenez votre aiguille à l'insuline et mesure 23units (0,23 ml ) ajouter ce volume à votre 600 mg d'essai et vous avez maintenant votre dose mesurée (607mg). Just kidding vous pouvez juste autour de 600 ou peu importe le nombre est plus facile pour vous.

Pour faciliter votre utilisation de la formule, je vais inclure quelques demi-vies. Remarque, il ya une légère variation de la demi-vie en fonction de la source. Le fait qu'il est mesuré en jours et non en heures accorde une variation + -12 heures qui n'est pas trop précis non plus.

La testostérone Enthantate: 5 jours

Cypionate : 5 jours (La différence entre le test et le test E C est plutôt trivial et c'est là ce qui précède - +12 différence d'heure entre en jeu).

Decanoate ( Deca ): 6 jours (je pensais que c'était un peu plus élevé, mais l'état de la littérature médicale plus 6 jours)

Boldenone Undecylenate: 14 jours

Tamoxifen Citrate ( Nolvadex ): 5 jours que vous ingérez, ne pas injecter

Clomifène citrate ( Clomid ): 5 jours que vous ingérez, ne pas injecter

L'anastrozole ( Arimidex ): 2 jours que vous ingérez, ne pas injecter

Le létrozole ( Letro , Femara): 2 jours que vous ingérez, ne pas injecter

hCG : 33 heures à 48 heures, selon intramusculaire ou sous-cutanée

Donc il semblerait que d'après les données du calcul que j'ai effectué pour le boldenone soit bon car 5 correspond à la testosterone Enanthate et non d'une valeur général.

Merci de relire l'article pour confirmer ou réfuter, j'ai lu en travers car je m'y perd un peu là :huh:

La plupart des mecs ici s'envoit des labos UG et qui ne contienne pas les bons dosage alors je pense que parler de sa est un peu abusé... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je crois justement que il y a tellement de faux medicament qui circulent " 90% d'apres l'OMS " que prend du pharma grade maintenant c'est un peu jouer a la roulette russe donc autant prendre un labo UG qui a fait ces preuves.

Donc pour moi non ce n'est absolument pas abusé... ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...