Jump to content
Forum All Steroids

Testo.E + Boldo + Kick Propio sur 5 semaine.


BadrHari
 Share

Recommended Posts

la vrai boldo est totalement painless, on l'utilise justement pour "diluer" les autre steroid qui font mal comme la testo E , donc moi je te conseille de faire 1,5 ml avec ton inject de testo E le lundi et jeudi au lieu de 3ml d'un coup

Link to comment
Share on other sites

pourquoi arreter la boldo 1s avant? ce n'est pas de la nandrolone

Juste parce que je suis un puriste :) mais pas nécessaire oui mais utile à mon goût de finir tranquillement sur une seule molécule et aider le corps à se préparer ( Au crash :D) à la relance.

Super Evo merci , donc tu conseille en 1 fois la boldo 3ml ouch ca faire mal ?et terminer sur de la testo , je sais que la boldo et ta molécule préférer :P

aller Bad fait la Maj lolll c'est toi qui a commencer c'est toi qui le fini

Oui et sa le restera pour le moment encore quelques molécules à tester mais je doute qu'elles soit aussi bien en terme d'objectif que je recherche. ^_^

Oui 3ml d'un coup t'embête pas après tu est tranquille pour la semaine surtout que 3 ml ce n'est pas beaucoup, en ce moment c'est 5 ml pour moi avec la tren E et sustanon.

Et non sa te fera pas mal normalement, la boldo c'est assez light mais tu verra bien j'ai pas testé tous les labos on sait jamais.

Ps : Oubli pas un front load important avec le boldo pour te permettre d'atteindre une concentration du produit dans le sang plus rapidement et d'avoir un taux constant sa apportera un plus pour ton cycle ;)

Bon courage pour ta cure qui est encore lointaine ta le temps de fignolé tout sa :)

Link to comment
Share on other sites

Dose en mg par semaine / 7x demie vie du produit en jours + montant régulier injecter = front load

Ce qui fait :

900 / 7 x 14 + 900 = 2700 mg la première semaine en une fois.

Dans le cas ou tu ferait en deux fois soit 450 mg lundi 450 mg jeudi :

900 / 7 x 14 + 450 = 2250 mg + 450 mg = 2700 mg

Bien sûr comme tu peux le voir 2700 mg ou 2250 mg d'un coup sa fait beaucoup à injecté en une seule fois donc pas le choix pour la première semaine de splité en deux.

Voilà merci de me corriger car cette formule elle vient de mon PC je l'avais tirer du magazine muscular developpement il y à un an. Je fais mes front load toujours avec cette formule parce que le front load c'est pas on prend deux fois la dose faut tenir compte de la demie vie du produit, de la dose régulière et par semaine afin d'atteindre la plus haute concentration stable et efficaces dans le sang j'aime pas trop le pifomètre ;)

Mais tu peux faire ta dose x2 sa marche aussi mais c'est pas du ultra précis et le taux n'atteindra pas son maximum dans le sang (Je chipote je sais).

Link to comment
Share on other sites

Taux plus stable, plus efficace, plus haut.

Et donc lorsque le boldo commencera à être actif il sera tout de suite actif au à son maximum et non progressif donc avec tout ses facteurs de meilleurs gains d'ou l'intérêt d'un front load.

C'est plus que théorique vue que j'ai pu testé la comparaison pour la testo avec et sans front load, du moins c'est le même principe pour le boldo et c'est même encore plus nécessaire pour le boldo.

En général on peut confondre kick start et front load, kick start pour avoir des effets plus rapide et front load pour avoir des effets plus marqué et stable.

Pour répondre à veuve on peut le faire aussi pour la testosterone Enanthate le calcul est le même tu remplace par les données de celle ci ;)

Sa permettra à Bad de tirer tout le profit de sa cure du début à la fin libre à lui d'inclure ou non ce procédé.:)

Link to comment
Share on other sites

EVO Je connais le principe du frontload mais mon avis n'est pas le meme que le tiens , pour moi le frontload permet d'obtenir plus vite des gains mais bon ça c'est un autre debat , on est quand meme daccord pour dire que principe du frontload "fonctionne bien"

par contre ce que j'aime bien avec toi c'est que tu n'a pas peur d'annoncer des gros chiffre , 2700 mg la premiere semaine cela peu "paraitre" enorme mais le dosage efficace est le dosage efficace.

Quand je lis des cures de boldo sur 8 semaines a 300mg/semaines cela me fatigue.....

Link to comment
Share on other sites

Oui le boldo c'est le boldo il est hors catégorie je trouve qu'il à ses particularités qui en fait que c'est une molécule que j'affectionne particulièrement :).

C'est sûr que 300mg c'est risible :D mais bon après libre à chacuns d'établir leurs cures comme bon leurs semblent ^_^

Link to comment
Share on other sites

Dose en mg par semaine / 7x demie vie du produit en jours + montant régulier injecter = front load

Ce qui fait :

900 / 7 x 14 + 900 = 2700 mg la première semaine en une fois.

Dans le cas ou tu ferait en deux fois soit 450 mg lundi 450 mg jeudi :

900 / 7 x 14 + 450 = 2250 mg + 450 mg = 2700 mg

Bien sûr comme tu peux le voir 2700 mg ou 2250 mg d'un coup sa fait beaucoup à injecté en une seule fois donc pas le choix pour la première semaine de splité en deux.

Voilà merci de me corriger car cette formule elle vient de mon PC je l'avais tirer du magazine muscular developpement il y à un an. Je fais mes front load toujours avec cette formule parce que le front load c'est pas on prend deux fois la dose faut tenir compte de la demie vie du produit, de la dose régulière et par semaine afin d'atteindre la plus haute concentration stable et efficaces dans le sang j'aime pas trop le pifomètre ;)

Mais tu peux faire ta dose x2 sa marche aussi mais c'est pas du ultra précis et le taux n'atteindra pas son maximum dans le sang (Je chipote je sais).

voici une autre théorie, expliquée par Bill Roberts (calcul effectué pour un Front-Load avec sustanon 250)

Le quantité utilisée pour le pré-chargement – donc la

quantité pour l’injection de la première journée – devrait

être celle qui sera en moyenne prise en 5 jours, plus la

dose habituelle. Cette valeur totale peut être arrondie

pour plus de commodité, l’exactitude absolue n’étant pas

nécessaire.

Ainsi, par exemple si vous prenez 750 mg/semaine en

trois injections de 250 mg chacune, le taux quotidien

moyen est de 107 mg/jour (750 mg divisé par 7 jours.)

Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit

535 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 250

mg, ce qui donne donc 785. Comme il s’agit d’une

quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas

nécessaire, j’arrondirais donc à 750 mg.

Après cela, les injections suivantes pour ce cycle de

stéroïdes sont toutes à 250 mg.

(source : MESO-Rx)

Donc si on applique ce calcul pour le boldo ça donnerai:

900 / 7 x 5 + 900 = 1542,85 ( arrondi à 1550)

Moi ça me semble plus correct.

Link to comment
Share on other sites

C'est la même formule sauf qu'il semblerait que celle ci ne tienne pas compte de la demi vie du produit mais uniquement des 5 premiers jours d'injections donc à voir si celle ci n'est pas spécifique au sustanon et applicable à toutes les molécules car le sustanon contient différent esters et donc différentes demi vie.

A voir mais la demi vie joue son importance je vais tout de même faire des recherches car comme je l'ai dit la formule etait sur mon pc donc j'ai pas été revérifier il se peut qu'elle soit plus d'actualité ou erroné :)

Link to comment
Share on other sites

Après vérification il semblerait que nos formule soit les mêmes :

http://thinksteroids...-134315143.html

Traduction du passage :

La formule

Pour établir le montant que vous devez injecter / ingérer le premier jour de la préalimentation vous pouvez utiliser une formule suivante pour calculer la valeur. IL EST SEULEMENT LE PREMIER JOUR vous injectez ce montant. Après que vous suivez votre horaire d'injection régulière.

Amount/7xHalf-life hebdomadaire en jours + régulier de montant injecter = frontal

Pour mesurer la SERM / AIS cette formule est plus facile à utiliser

Montant journalier demi-vie x + = dose régulière frontal

Exemple, je vais faire 12 semaines de 500mgs d'essai E / semaine, la planification sur l'injection de 250 mg lundi et le jeudi. Combien dois-je chargement frontal? En utilisant la formule je branche mes valeurs.

500/7 x 5 + 250 = frontal

71 x 5 + 250 = frontal

357 + 250 = frontal

607 = frontal

Maintenant, pour obtenir l'aider à obtenir le montant exact de 607 Je recommande diluant 1 ml de 250mg/ml test en ajoutant 7 ml d'huile de coton si vous avez maintenant une solution qui est 31mg/ml et prenez votre aiguille à l'insuline et mesure 23units (0,23 ml ) ajouter ce volume à votre 600 mg d'essai et vous avez maintenant votre dose mesurée (607mg). Just kidding vous pouvez juste autour de 600 ou peu importe le nombre est plus facile pour vous.

Pour faciliter votre utilisation de la formule, je vais inclure quelques demi-vies. Remarque, il ya une légère variation de la demi-vie en fonction de la source. Le fait qu'il est mesuré en jours et non en heures accorde une variation + -12 heures qui n'est pas trop précis non plus.

La testostérone Enthantate: 5 jours

Cypionate : 5 jours (La différence entre le test et le test E C est plutôt trivial et c'est là ce qui précède - +12 différence d'heure entre en jeu).

Decanoate ( Deca ): 6 jours (je pensais que c'était un peu plus élevé, mais l'état de la littérature médicale plus 6 jours)

Boldenone Undecylenate: 14 jours

Tamoxifen Citrate ( Nolvadex ): 5 jours que vous ingérez, ne pas injecter

Clomifène citrate ( Clomid ): 5 jours que vous ingérez, ne pas injecter

L'anastrozole ( Arimidex ): 2 jours que vous ingérez, ne pas injecter

Le létrozole ( Letro , Femara): 2 jours que vous ingérez, ne pas injecter

hCG : 33 heures à 48 heures, selon intramusculaire ou sous-cutanée

Donc il semblerait que d'après les données du calcul que j'ai effectué pour le boldenone soit bon car 5 correspond à la testosterone Enanthate et non d'une valeur général.

Merci de relire l'article pour confirmer ou réfuter, j'ai lu en travers car je m'y perd un peu là :huh:

Link to comment
Share on other sites

Suite de l'article je viens de voir un truc intéressant :

The latter 3 might not need to be frontloaded but I felt the need to post them anyway.

Also I wanted to incorporate a cheat sheet for the most common ones and those who don't want to read through all this wall of text and learn how to do it. Going to list the Compound and Weekly dosage you wish to do and then the amount you should inject assuming an equal amount is injected twice a week.

Test E/C: 500 mg/week 607 mg on the first day only.

Test E/C: 600 mg/week 678 mg on the first day only.

Test E/C: 750 mg/week 910 mg on the first day only.

Test E/C: 1000 mg/week 1214 mg on the first day only

Pour ceux que sa intéresse pour la testosterone Enanthate cypionate et sustanon tout est marqué là ;)

Boldenone(Equipoise):400mgs/week 885 mg on the first day only

Boldenone(Equipoise):500mgs/week 1107 mg on the first day only

Boldenone(Equipoise):600mgs/week 1328 mg on the first day only

Boldenone(Equipoise):750mgs/week 1660 mg on the first day only

Donc le calcul n'est pas avec le 5 mais bien 14 comme marquer dans l'article.

Ce qui fait donc environ 1800/2000 mg le premier jour ce que j'avais mis donc.

Ou simplement le taux x2 pour le boldo puisque sa correspond plus ou moins à 100mg près mais uniquement pour le boldo sa marche pas pour les autres molécules.

Link to comment
Share on other sites

Le premier jour c'est bien 1800 environ sa c'est ok.

Extrait de l'article :

Pour établir le montant que vous devez injecter / ingérer le premier jour de la préalimentation vous pouvez utiliser une formule suivante pour calculer la valeur. IL EST SEULEMENT LE PREMIER JOUR vous injectez ce montant. Après vous suivez votre horaire d'injection régulière.

Amount/7xHalf-life hebdomadaire en jours + régulier de montant injecter = frontal

C'est sa que je trouve pas très compréhensible c'est soit le premier jour on injecte 1800 mg et après on attend une semaine, soit on injecte 1800mg et la dose habituel soit 450 mg la deuxième injection :huh:

D'après ce que j'ai souligner en rouge sa serait la deuxième option

Des avis ?

Link to comment
Share on other sites

Reprise de l'article :

The latter 3 might not need to be frontloaded but I felt the need to post them anyway.

Also I wanted to incorporate a cheat sheet for the most common ones and those who don't want to read through all this wall of text and learn how to do it. Going to list the Compound and Weekly dosage you wish to do and then the amount you should inject assuming an equal amount is injected twice a week.

Test E/C: 500 mg/week 607 mg on the first day only.

Test E/C: 600 mg/week 678 mg on the first day only.

Test E/C: 750 mg/week 910 mg on the first day only.

Test E/C: 1000 mg/week 1214 mg on the first day only

Pour ceux que sa intéresse pour la testosterone Enanthate cypionate et sustanon tout est marqué là ;)

Boldenone(Equipoise):400mgs/week 885 mg on the first day only

Boldenone(Equipoise):500mgs/week 1107 mg on the first day only

Boldenone(Equipoise):600mgs/week 1328 mg on the first day only

Boldenone(Equipoise):750mgs/week 1660 mg on the first day only

Oui badhari c'est sa, explication pour celui de 750 mg:

Montant en mg par semaine/ 7 x (Demie vie article Bill roberts) + Dose réguliere injecté.

750 mg / 7 x 12 + 375 = 1660 mg

Donc il reste 375 mg à injecté dans la semaine. 12 etant la demie vie du boldenone trouvé dans un article de bill roberts il parle de 12 à 14 il à utilisé 12 pour ici.

Voici la réponse pour ton cycle badhari :

900 / 7 x 12 + 450 = 1995 MG arrondi

Il te reste donc une injection de 450 mg soit :

1995 mg + 450 = 2445 mg la première semaine.

La formule avec la demi vie de 14 est bonne aussi c'est celle conseillé aussi dans l'article à toi de choisir ce montant là ou le premier calcul que j'ai pu faire qui était effectivement bon.

Voilà je peut pas être plus précis ^_^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...