jonas Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 boldo tu est bas , tenbo aussi pour de bon effet en trenbo il faut monter ver les 300 mg semaine vu qu'elle est sous dosé en général ( je veux dire qualité pharma c'est pas la même )combien de semaine ?tu prends du gaba ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted June 14, 2013 Author Report Share Posted June 14, 2013 ok , pourquoi dis tu que je suis bas en dosage ? qd je lis un peu le forum , certain avec 100mg / sem de trenbo ne le supporte pas ... je verrai pour de plus gros dosage pour une futur cure ... qualité pharma? je commande tout via un site sure mtn ca coute moins chere qu'en pharma et j'avoue avoir de meilleur sensation ...du gaba??merci pour ta disponibilité et tes reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Mexx tu peux etre + précis stpCombien de gain de force en combien de temps; quel changement de poids et/ou des mensurations des muscles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Trenbolone c'est 75mg par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts