mexx Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 voila j'ai déjà entendu plusieurs personne dire qu'ils prennaient des aspirines avec leur steroides... que pensez vous de ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f16291_contra-Sterilet-et-aspirine.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 http://forum.aufemin...t-aspirine.htmlmdrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 mdrrr très utile le topic; je sens ça va aller directement dans la Grande Poubelle Du Forum appelée "Rubrique Hors Sujet" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 mdrpour fluidifier le sang que la prise de steroides pourrait epaissir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 26, 2013 Author Report Share Posted April 26, 2013 peu etre qu'il ira a la poubelle mais au moins ca répondra a ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Ça reste de l'approximatif.. Surtout que sur tous les sujets il est dit tout et son contraire à propos de l'aspirine..Aspirine qui est dite mauvaise après une séance d'entrainement pour la reconstruction musculaire. Le coup du stérilet j'y ai pensé parce qu'une copine m'en a parlé l'autre jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 j'ai mis le conditionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 J'ai noté mon rocco Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredofred Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 C'est du cardegic sûrement , c'est de l'aspirine faiblement dose sans les anti douleur ça fluidifie le sang ( la testo a tendance a l'épaissir ) c'est ce que prenne les gens qui on fait un infractus du a des artères bouchées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 C'est surtout la boldo qui épaissit le sang(l'effet coagulant)...Kardegic c'est le mieux, l'aspirine en dessous de 100mg au dessus sa sert plus a rien l'effet anti inflammatoire prend le "dessus"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Moi j'ai entendu ceux qui preine de L'EPO prennais de k'aspirine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts