Jump to content
Forum All Steroids

Testostérone suspension


Recommended Posts

Mon je pense que oui car produit a la vie beaucoup trop courte , ou alors injection 2x par jour 7j/7j......... et encore la c'est pas vraiment le top il faudrait passer a 3x par jour, c'est pour moi uniquement utilise avant un training ou une compétition/exhibition

Link to comment
Share on other sites

Exactement robo , mais c'est la aussi toute l'utilité de l'effet rapide sinon toute le monde prendrais de l'undecanoate.

Les dosages sont différent aussi , imaginons que tu met 0,5ml 2x par jour ( le minimum car je vois pas trop comment injecter 0,25 precisement ) et bien tu est deja a 700 mg par semaines au minimum de testo

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que ce soit inteligent de le prendre sans une base de testosterone a ester long , car la suspension est de part sa rapidité d'action tres vite supressive donc avec des gros pic dans la journée sans testo dans le sang je ne voit pas l'interet

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublie que la suppresion est ausi dosage-dependant , et 100 mg de tne = 100 mg de testosterone ce qui est n'est pas le cas de l'enanthate par exemple car il y a le poids de l'ester.

De plus l'action rapide , s'aromatise plus vite , se converti plus vite en dht sinon quel serait l'interet de cet testo

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...