BadrHari Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 Je voudrais savoir l'avantage de cette forme de testo s'ils vous plait .On inject juste avant la séance ? Il y a une pct a faire après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 l"utiliser seul c'est un peu comme utiliser du dianamoi je dit le seul interet est juste avant la séance dans un cycle classic avec testo ester long Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 25, 2013 Author Report Share Posted April 25, 2013 Ah il faut l'utiliser en plus d'une cure classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Mon je pense que oui car produit a la vie beaucoup trop courte , ou alors injection 2x par jour 7j/7j......... et encore la c'est pas vraiment le top il faudrait passer a 3x par jour, c'est pour moi uniquement utilise avant un training ou une compétition/exhibition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 un huileu en everyday? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 neni , TNE en huileu c'est pas de la suspension c'est du depot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 ah d'accord mais sa serait pas mieux ? parsque je vois pas trop en quoi c'est bon de faire un pic comme sa.. okay pour le training mais l'acnée la gyneco doit arriver plus facilement aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Exactement robo , mais c'est la aussi toute l'utilité de l'effet rapide sinon toute le monde prendrais de l'undecanoate.Les dosages sont différent aussi , imaginons que tu met 0,5ml 2x par jour ( le minimum car je vois pas trop comment injecter 0,25 precisement ) et bien tu est deja a 700 mg par semaines au minimum de testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 kit a prendre çà, faut trouver du acqueux, vraiement bcp plus sensiblej'en cherche d'ailleur, j'ai trouver mais j'arrive pas a cdé, faut que j'en reparle a yzf d'ailleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 il faut voir avec SZ c'est lui le pro de la TNE SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 L a testo suspension est très bien pour préparer une compétition et seulement sur les dernières semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 Ou dans un cycle GH/INSU durant les premières semaines ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 je ne pense pas que ce soit inteligent de le prendre sans une base de testosterone a ester long , car la suspension est de part sa rapidité d'action tres vite supressive donc avec des gros pic dans la journée sans testo dans le sang je ne voit pas l'interet Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 C'est juste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 on dira trés bon kick start ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 moi je pense pas qu'elle soit "tres suppressive"... pas + que propionate ni enanthate d'ailleurs. normal quoi, comme la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 moi je pense pas qu'elle soit "tres suppressive"... pas + que propionate ni enanthate d'ailleurs. normal quoi, comme la testo Hein ? ça reste suppressif ! Tu t'injectes de la testo donc tu dis a ton corps de ne plus en fabriquer = suppressif point ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Il ne faut pas oublie que la suppresion est ausi dosage-dependant , et 100 mg de tne = 100 mg de testosterone ce qui est n'est pas le cas de l'enanthate par exemple car il y a le poids de l'ester.De plus l'action rapide , s'aromatise plus vite , se converti plus vite en dht sinon quel serait l'interet de cet testo SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Moi susta 2x / semaine j'aromatise, gynéco etc ... de même avec du Dbol ! TNE 1x/jour aucun effets secondaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Petit hs ; a quel dosages sz ?ps: tu trouve encore des muscles pour piquer avec t'en d'injection ? et sourtout est ce painless ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts