Jump to content
Forum All Steroids

Le footing pendant une cure ?


Fouad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose une question depuis un bon moment.

Y'en a t-il qui font de la course à pied à un bon niveau, même pendant une cure ? (en l'occurence déca-susta-diana)

Lors de ma première cure, j'ai eu comme des crampes dés lors que je courais à peine 2km, j'arrivais pas à continuer tellement ça faisait mal. Bon je vous dit ça mais ma question n'est pas vraiment là.

Je passe un test bientot et je dois 3km le plus rapidement possible.

Est-il mieux d'attendre avant de commencer ma cure ?

Une cure améliore t-elle la condition physique en général ?

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Perso je courrai regulierement avant ma cure et maintenant j'ai des soucis pour tenir (tout comme toi) a cause de la congestion musculaire repetée rapidement. Du coup j'ai les chevilles qui flanche et je dois m'arreter souvent. Si j'etais toi, j'attendrai.

Link to comment
Share on other sites

Justement en cure le cardio est extremement important pour limiter le taux d'hématocrite (globule rouge) ce qui induiera un épaissisment du sang et une grosse fatigue meme pendant la cure.

Donc prendre un petit aspirine et faire du cardio 20-30 min tout les deux jours a fréquence moyenne

Link to comment
Share on other sites

Justement en cure le cardio est extremement important pour limiter le taux d'hématocrite (globule rouge) ce qui induiera un épaissisment du sang et une grosse fatigue meme pendant la cure.

Donc prendre un petit aspirine et faire du cardio 20-30 min tout les deux jours a fréquence moyenne

Merci pour l'info :)

Link to comment
Share on other sites

Justement en cure le cardio est extremement important pour limiter le taux d'hématocrite (globule rouge) ce qui induiera un épaissisment du sang et une grosse fatigue meme pendant la cure.

Donc prendre un petit aspirine et faire du cardio 20-30 min tout les deux jours a fréquence moyenne

Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais. C'est vrai que rien qu'une séance de muscu j'étais déjà beaucoup plus essouflé en cure alors logique qu'en course à pied, ça influe.

Je suis nul en medecine, mais en quoi un aspirine peut aider ?

Link to comment
Share on other sites

Aspirine fluidifie un peu le sang et c'est bon pour la santé cardio vasculaire mais faut pas en prendre. 200mg tout les 3 jours est pas mal.

Les pro si ils font du cardio c'est en autre pour les hématocrites... Pour sécher y a la diet et les produits le cardio bof pour eux

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...