metalsyl Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Salut tout le monde,Voici une petite recette qu'un pote m'a envoyé pour remplacer les barres protéinés que vous pouvez trouver dans le commerce et qui peuvent vous faire économiser quelques €€ quant on voit le prix que ça coute!Multipliez toutes les doses par 2 afin d'en avoir un peu sous le coude et éviter de les refaire tous les jours.Moi j'ai testé et franchement j'aime bien. Alors oui ça n'a pas le gout d'un Bounty, mais ça me revient moins cher, je peux l'emporter facilement et c'est pas dégeux niveau gout et apport calorique!Faites un essai vous verrez bien! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 oui je l'avais vu aussi dans muscle et fitness FR?C'est pas mal si tu n'a rien d'autre , mais je trouve tellement plus simple de boirre un shake de protéine + avoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Manger du solide c'est agréable COMETE and Cabane 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 oui mais apres tu a un gros ventre.............. , bon ok je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Je testerai quand j'aurais des oeufs sous la main ( jdois faire les courses ) sa a l'air pas si compliqué à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Pas complique du tout!Moi qui sait rien faire en cuisine j ai reussi a les faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 je les fais de temps en temps.. oui solide... mais aussi en-cas si t'es bloqué alors que le shake c'est plus laborieux.par contre c'est au moins le double de lait sinon c'est de la pierre dès le lendemain. Moi beurre de cacahuètes au lieu du beurre. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim87 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Et que pensez-vous de cette recette ?http://douceursdemina.canalblog.com/archives/2009/08/10/14703177.htmlElles sont magnifiques ! Le seul truc qui me fait peur, c'est la dose de beurre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Et que pensez-vous de cette recette ?http://douceursdemin...0/14703177.htmlElles sont magnifiques ! Le seul truc qui me fait peur, c'est la dose de beurre...Pas vraiment fait pour le body ce genre de barres.....sucre,crème,beurre.... O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 OMG !!! O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim87 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Je suis bien d'accord. Alors, qu'est-ce que vous conseillez comme liant pour les flocons d'avoine ? Le blanc d'oeuf, ça semble pas mal, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts