Jump to content
Forum All Steroids

Cure été 2013 (boldo-susta-winy-t3-clen)


lolodinho24
 Share

Recommended Posts

d'ici 2 mois je commence cette cure : s1 : 500mg boldo/500mg susta/ 30mg winy/ S2: 500mg boldo/ 500mg susta/ 40mg winy s3: 500mg boldo/ 500mg susta / 50mg winy s4 500mg boldo/ 500mg susta/ 60mg winy A partir de S5 : Arrêt du winy et incorporation du clen et du t3 don le dosage sera modifié tout les 3 à 4 jours : s5 500mg boldo/ 500mg susta/clen 20mcg +t3 S6 500mg boldo/ 500mg susta / clen 40 mcg+t3 S7 500mg boldo/ 500mg susta/ clen 50mcg+t3 S8 Diminution du clen en pyramide de jours en jours / 500mg boldo/ 500mg susta/ clen+t3

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu vas devoir calmer ton comportement mon jeune ami, tu n as encore rien prouver mise a part d'etre un boulet qui se jette sur les aas pour obtenir des resultats atteignable au naturel, de plus si t es pas foutu d'apuiyer sur une stupide touche ''entree'' pour aller a la ligne renonce au aas, c est trop compliqué pour toi.

Tu n'auras de toute maniere aucune reponse et de personne avec des sujets comme tu as l'habitude de faire.

Et mise a part te charger pour jouer les keke tu as essayer de secher par l alimentation? Tu m as l air de taper que dans la facilité toi, un tres mauvaise exemple pour les debutants.

Link to comment
Share on other sites

mais non la touche ENTER ne va pas ou n'a jamais été sur son clavier.............

sinon boldo sur 8 semaines a ces dosages la tu rève un peu.....

pourquoi tjr faire des cycle aussi court , tu crois que tu va sècher a fond en 2 mois ???

Moi je serait toi je partira sur un cycle de 16 semaines (500 mg testo / 900 boldo ), oublie le winstrol en cachet

Avec une diet low carb et 1ml de testo et 1,5 ml de boldo ( par exemple si c'est 250mg/ml testo / 300 mg/ml boldo ) le lundi et jeudi , et tu n'a rien besoin de plus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...