cordoba Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 hahaha j'allais l'écrire mais j'attendais un peu mdr je vais faire plus attention la prochaine fois lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 Bon me voilà , hier gros stress , une bonne le que j ai appris , toujours suivre le protocole d injection a la l'être Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 4, 2013 Author Report Share Posted July 4, 2013 Salut a tous, dite moi la ou j ai injecté j ai une grosse boule 5cm sur 5cm elle est rouge puis elle me fait mal vous croyez que je suis infecté ? Je dois faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Salut a tous, dite moi la ou j ai injecté j ai une grosse boule 5cm sur 5cm elle est rouge puis elle me fait mal vous croyez que je suis infecté ? Je dois faire quoi ?as tu réspécté le protocole d'injection (notament la désinfection)? as tu une photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorbak Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 oui poste une photo! de ce que tu décris on dirait une infection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 La boule tu la sens sous la peau ou elle est en relief sur la peau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 pas plus d'avis les gars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 sa sent pas bon car 5cm sur 5cm c'est quand méme énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 ben une photo serais la bienvenue , sinon possible que ce soie un abser Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 ben une photo serais la bienvenue , sinon possible que ce soie un abser salut , je viens de sortir des Urgence , qui mon dit que j avais un abser , du coup il mon incisé puis bien charcuté mai par les main d'une belle infirmiere , je comprend pas car je suis bien le protocole pour les injections Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 tu es sur de ta source et du labo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 tu es sur de ta source et du labo?je ne sais pas trop mai c est un ami competent qui ma eu les produit , j ai une autre fiole que je vais testé voir si sa vient du produit ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 salut , je viens de sortir des Urgence , qui mon dit que j avais un abser , du coup il mon incisé puis bien charcuté mai par les main d'une belle infirmiere , je comprend pas car je suis bien le protocole pour les injections aiiie ! tu as bien fais d'y aller putin jonas on t'a dit d'arreter de faire des prods dans ta chambre ! cordoba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 c'est hot quand même ....en espérant que sa va mieux pour toi cordoba et que la suite se passe sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 aiiie ! tu as bien fais d'y allerputin jonas on t'a dit d'arreter de faire des prods dans ta chambre !lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 c'est hot quand même ....en espérant que sa va mieux pour toi cordoba et que la suite se passe sans soucis oui je vais changer de fiole pour voir , car j ai lu sur le net qu'un mec avait des courbatures avec une fiole du cou il a changer de fiole pour voir du coup plus de souci pour la suite de a cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 quel labo ? BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Au urgence ils ne t ont rien demander de comment c est venu?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 Si je leur est dit il ma dit mai vous êtes costo déjà lol je lui est dit moi je veux pousser grosse barres lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 aux urgences sa sert a rien de leur mentir.. tu as bien réagis en tout casc'est quoi le labo ? si sa cite la source ne le dit pas (je pense au russes par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 Je t es envoyer un mp pour le labo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 c'est pas les russes mais c'est une source effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 c'est pas ta première injection .. comment t'as fais lolEDIT: Ahhhhhh si c'est Jonas, je vois le labo D'apres mes observations statistiques sur les consommateurs (des statistiques, j'en ai, tkt^^) une partie des clients se plaignent avoir la fièvre comme toi, et sur du susta uniquement. ils mettent un dosage chelou dans le susta c'est du genre 100propio/100isocaproate/100Phenyl propionate; et c'est l' isocaproate qui nique (un dosage de 200mg/ml de l'isocaproate peut envoyer à l'hopital directe ).. c'est l'un des ester qui fait le + mal, ensuite ya le prop. le phényl propionate lui est indolore apparemmenttu as deja effectué plusieurs injections, je ne sais pas pourquoi tu n'a pas réagis pareil aux premières... normalemnt sooit le mek il sens rien, soit il se plainnt lolchange de coté d'injection si tu n'a pas fait d'allergie aux premières ça va le fairefais gaffe aux aiguilles, j'ai habitude de me piquer mais parfois je me nique le deltoïde car je mets l'aiguille de manière trop inclinée dans la viande, je la bouge dedans sans faire exprès.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 5, 2013 Author Report Share Posted July 5, 2013 Non j ai déjà fait plusieurs injections mai les 2 premier j ai eu comme une grippe , puis des petites boules la ou j injecté , d un coup une grosse rougeur douloureuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Tu peux m'envoyer le labo par message privé ? stp pour voir tu parle du quelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts