tribal Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Moi j ai senti le susta au bout de quize jour....mon torse etait rouge comme si j avais choper un coup de soleil... cordoba 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 J ai hâte de sentir les effets du susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Alors les amis , je voudrais savoir un petit truc , après avoir fait mes injection le lendemain j ai des courbatures de partout, je voudrais savoir si c est normal ou pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 De partout? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 27, 2013 Author Report Share Posted June 27, 2013 Oui comme si j avais la grippe sa dur 1 a 2 jours puis plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 oui ça me fait la meme avec des testo E lolc'est spécifique au gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Il y a rien a faire pour calmer c est courbature, bien sur a par tout arrêté lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Tu peut toujour arreter et me les envoyèes .....wouahahahahahaha.lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 c'est moyen quand meme cette fievre non ? sa inquiète pas ? C'est une reaction allergique on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 moi je prenais de l'ibuprofène; ça calmait la fièvremais à mon avis n'imoprte quel analgisant aiderait. Ibuprofène est censé etre + puissanttu te plains, moi quand j'étais sous testo E premiere fois de ma vie, je pouvais pas marcher 3 jours, et j'exagère pas lool... je parle meme pas de travailler les jambes, c'étais absolument hors de question Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Tribal je vais faire ce que tu me dis lol tribal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Robocop je n'ai pas de fièvre que des courbature Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Somebody je vais tester l ibuprofene merci les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Il y a deux mécanismes qui produisent des courbatures:Les micro saignements (effort violent avec muscle peu habitué ou mal préparé => rupture des capillaires sanguins )La lyse cellulaire => destruction des cellules par procédés chimiques. Par exemple , tes cellules musculaires sont infectées par un virus et les lymphocytes T procèdent à leur destruction pour empécher le virus d'utiliser la cellule comme lieu de reproduction (les virus utilisent les cellules hotes et leur "usines à protéines" pour se reproduire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Somebody je vais tester l ibuprofene je vous tiens au jus , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Il y a deux mécanismes qui produisent des courbatures:Les micro saignements (effort violent avec muscle peu habitué ou mal préparé => rupture des capillaires sanguins )La lyse cellulaire => destruction des cellules par procédés chimiques. Par exemple , tes cellules musculaires sont infectées par un virus et les lymphocytes T procèdent à leur destruction pour empécher le virus d'utiliser la cellule comme lieu de reproduction (les virus utilisent les cellules hotes et leur "usines à protéines" pour se reproduire)Arrere Robo il va croire il ma mourrir là mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Bon ça m'a intrigué cette histoire voici le fruit de mes recherches:Etiocholanolone: métabolite de testostérone, kétostéroide.Prouvé à avoir un effet pyrogène notable; provoque en plus de la fièvre stimulation du système immunitaire et léukocytose.Se traduit en hausse de température du corps; douleurs mousculaires; parfois maux de tete, et vomissement.De la on peut comprendre que + le produit contient de testostérone rapides, qui se dégradent rapidement, + rapidement cet effet sera observable. Par contre théoriquement les esters longs, + difficile à décomposer, auront un effet + étalé dans le temps, donc moins perceptible.Bon j'avoue ça n'explique pas mes douleurs avec ma testo E^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted June 30, 2013 Author Report Share Posted June 30, 2013 Merci Somebody pour ta précision , bonne lecture qui je crois qu'elle va servir a un grand nombre d'entre nous , moi j'ai fait ma 3 injections qui c est bien passé , pour les sensations je transpire vite , puis au niveau de l entraînement une bonne force et congestion aussi ,je sais bien que c est pas le susta qui me donne la pêche vu qu'il faut attendre plusieurs semaines pour sentir les effets , mai plus ce du dianabol , pour la sexualité tien de plus vu que je suis déjà un gros consommateurs lol , Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 salut alors voilà je viens de faire une injection ,le souci c est que je n'ai pas aspiré avant d'injecté , j ai envoyé la moitié puis je me suis j ai voulu voir si je suis dans une veine ou pas , mai quant j ai aspiré j ai pris un peu de sang , du coup j'ai injecté plus loin ,pouvez vous me dire ce que je risque ? a savoir que mon injection a eu lieux il y a 30 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 si demain t'es toujours la c'est bonWAIT & SEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 si demain t'es toujours la c'est bonWAIT & SEEtu veux me faire flipé toute la nuit lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Lol si tu avais pique dans une veine tu serais pas la en ce moment...tu as pas injecte dans une veine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordoba Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 Lol si tu avais pique dans une veine tu serais pas la en ce moment...tu as pas injecte dans une veine. merci car la je suis pas fière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 hahaha j'allais l'écrire mais j'attendais un peu Bingoboum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts