Jump to content
Forum All Steroids

MA FUTURE CURE !


cordoba
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, dite moi la ou j ai injecté j ai une grosse boule 5cm sur 5cm elle est rouge puis elle me fait mal vous croyez que je suis infecté ? Je dois faire quoi ?

as tu réspécté le protocole d'injection (notament la désinfection)? as tu une photo?

Link to comment
Share on other sites

ben une photo serais la bienvenue , sinon possible que ce soie un abser

salut , je viens de sortir des Urgence , qui mon dit que j avais un abser , du coup il mon incisé puis bien charcuté mai par les main d'une belle infirmiere ;) , je comprend pas car je suis bien le protocole pour les injections :huh:

Link to comment
Share on other sites

salut , je viens de sortir des Urgence , qui mon dit que j avais un abser , du coup il mon incisé puis bien charcuté mai par les main d'une belle infirmiere ;) , je comprend pas car je suis bien le protocole pour les injections :huh:

aiiie ! tu as bien fais d'y aller

putin jonas on t'a dit d'arreter de faire des prods dans ta chambre !

Link to comment
Share on other sites

c'est hot quand même ....

en espérant que sa va mieux pour toi cordoba et que la suite se passe sans soucis

;)

oui je vais changer de fiole pour voir , car j ai lu sur le net qu'un mec avait des courbatures avec une fiole du cou il a changer de fiole pour voir du coup plus de souci pour la suite de a cure

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

c'est pas ta première injection :huh: .. comment t'as fais lol

EDIT: Ahhhhhh si c'est Jonas, je vois le labo :rolleyes::D

D'apres mes observations statistiques sur les consommateurs (des statistiques, j'en ai, tkt^^) une partie des clients se plaignent avoir la fièvre comme toi, et sur du susta uniquement. ils mettent un dosage chelou dans le susta c'est du genre 100propio/100isocaproate/100Phenyl propionate; et c'est l' isocaproate qui nique (un dosage de 200mg/ml de l'isocaproate peut envoyer à l'hopital directe -_- )

.. c'est l'un des ester qui fait le + mal, ensuite ya le prop. le phényl propionate lui est indolore apparemment

tu as deja effectué plusieurs injections, je ne sais pas pourquoi tu n'a pas réagis pareil aux premières... normalemnt sooit le mek il sens rien, soit il se plainnt lol

change de coté d'injection si tu n'a pas fait d'allergie aux premières ça va le faire

fais gaffe aux aiguilles, j'ai habitude de me piquer mais parfois je me nique le deltoïde car je mets l'aiguille de manière trop inclinée dans la viande, je la bouge dedans sans faire exprès..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...