Jump to content
Forum All Steroids

MA FUTURE CURE !


cordoba
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

moi je prenais de l'ibuprofène; ça calmait la fièvre

mais à mon avis n'imoprte quel analgisant aiderait. Ibuprofène est censé etre + puissant

tu te plains, moi quand j'étais sous testo E premiere fois de ma vie, je pouvais pas marcher 3 jours, et j'exagère pas lool... je parle meme pas de travailler les jambes, c'étais absolument hors de question

Link to comment
Share on other sites

Il y a deux mécanismes qui produisent des courbatures:

Les micro saignements (effort violent avec muscle peu habitué ou mal préparé => rupture des capillaires sanguins )

La lyse cellulaire => destruction des cellules par procédés chimiques. Par exemple , tes cellules musculaires sont infectées par un virus et les lymphocytes T procèdent à leur destruction pour empécher le virus d'utiliser la cellule comme lieu de reproduction (les virus utilisent les cellules hotes et leur "usines à protéines" pour se reproduire)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Il y a deux mécanismes qui produisent des courbatures:

Les micro saignements (effort violent avec muscle peu habitué ou mal préparé => rupture des capillaires sanguins )

La lyse cellulaire => destruction des cellules par procédés chimiques. Par exemple , tes cellules musculaires sont infectées par un virus et les lymphocytes T procèdent à leur destruction pour empécher le virus d'utiliser la cellule comme lieu de reproduction (les virus utilisent les cellules hotes et leur "usines à protéines" pour se reproduire)

Arrere Robo il va croire il ma mourrir là mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Bon ça m'a intrigué cette histoire voici le fruit de mes recherches:

Etiocholanolone: métabolite de testostérone, kétostéroide.Prouvé à avoir un effet pyrogène notable; provoque en plus de la fièvre stimulation du système immunitaire et léukocytose.

Se traduit en hausse de température du corps; douleurs mousculaires; parfois maux de tete, et vomissement.

De la on peut comprendre que + le produit contient de testostérone rapides, qui se dégradent rapidement, + rapidement cet effet sera observable. Par contre théoriquement les esters longs, + difficile à décomposer, auront un effet + étalé dans le temps, donc moins perceptible.

Bon j'avoue ça n'explique pas mes douleurs avec ma testo E^^

Link to comment
Share on other sites

Merci Somebody pour ta précision , bonne lecture qui je crois qu'elle va servir a un grand nombre d'entre nous , moi j'ai fait ma 3 injections qui c est bien passé , pour les sensations je transpire vite , puis au niveau de l entraînement une bonne force et congestion aussi ,je sais bien que c est pas le susta qui me donne la pêche vu qu'il faut attendre plusieurs semaines pour sentir les effets , mai plus ce du dianabol , pour la sexualité tien de plus vu que je suis déjà un gros consommateurs lol ,

Link to comment
Share on other sites

salut alors voilà je viens de faire une injection ,le souci c est que je n'ai pas aspiré avant d'injecté , j ai envoyé la moitié puis je me suis j ai voulu voir si je suis dans une veine ou pas , mai quant j ai aspiré j ai pris un peu de sang , du coup j'ai injecté plus loin ,pouvez vous me dire ce que je risque ? a savoir que mon injection a eu lieux il y a 30 minutes

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...