Jump to content
Forum All Steroids

osta clenbu


ladide
 Share

Recommended Posts

Salut les gars ! :)

Depuis peu je m'intéresse à l'ostarine pour la sèche ou en période de relance et avant de faire ma cure de testo je souhaite sécher un max pour être le plus propre possible ! et j'ai lu un peu partout que des mecs faisaient des cures de clenbutérol et d'ostarine pour éviter une fonte de muscle ... ma question est toutes simples mais je ne trouve pas de réponse pour le moment : étant donnée que l'ostarine agit sur les muscles striés et que le clenbu provoque des crampes sur le muscle strié n'y a-t-il pas un fort risque dé d'arrêt cardiaque ??

Merci d'avance les gars ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut faire en sorte de pas avoir de crampes au coeur lol. C'est un des risques du Clen, mais a dose raisonable et si tu te supplemente bien en Taurine pour eviter les crampes ca devrait le faire. (Attention je dis pas que c'est sans danger quand meme). Apres, en prevention passer une echographie du coeur histoire d'etre au courant des malformations et un electrocardiogramme avant de commencer.

Link to comment
Share on other sites

Cardiologue avant et apres cure....

Pour les crampres si ca suffit pas ajoute du citrate de potassium mais un bilan sanguin est preferable avant.

Pour eviter les risque de pointe et te detendre tape dans de la valeriane en eps.

Tu t es renseigner sur les effets secondaire avant de te lancer dedans?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...