son Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 C'est presque la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 16, 2015 Author Report Share Posted November 16, 2015 Voilà Gym & Co 2015 passé. Très satisfait de cette compétition même si je n'ai pas fait top 6. Très gros niveau j'ai halluciné mais bon je n'ai pas démérité vraiment. Après l'âge et les années d'entrainement on eu raison de moi. J'ai adoré la faire cette année. D'autres photos arriveront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Quelle catégorie mon poto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 16, 2015 Author Report Share Posted November 16, 2015 Quelle catégorie mon poto ?Men's classic +178cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 16, 2015 Report Share Posted November 16, 2015 Y a pleins de photo sur fb.J'y suis pas allé pourtant j habite à 20 km.Le niveau monte d année en année.Ça devient du lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 17, 2015 Author Report Share Posted November 17, 2015 Ouai mais pas de moi mdr. Puis je veux des photos des poses et comparaisons ! VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted November 18, 2015 Author Report Share Posted November 18, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Très bonne définition. Hâte de voir les photos de comparaison avec les vainqueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 Voilà des news:Je mange toujours plus ou moins propre, je continue le cardio en mode fractionné tous les jours. Je boss le premier exo (un de base) en lourd et en giant set et ensuite j’enchaîne sur des super set. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Toujours au top, bro.Appliques-tu ce principe à chaque séance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 Toujours au top, bro.Appliques-tu ce principe à chaque séance ?Oui pour chaque séance. Abdos 1 jour/2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Tout les jours du fractionné pour le cardio? Du hiit en fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Je boss le premier exo (un de base) en lourd et en giant set et ensuite j’enchaîne sur des super set. Euh par contre la y a un truc que je pige pas... Le giant set c'est un enchainement de plusieurs exos du même groupe pour faire une série géante... Biset = 2 exos, triset = 3 exos, giant set = à partir de 4 exos du même groupe et superset exos de groupes musculaires différents. Donc tu fais quoi en fait ? Une dégressive super longue ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 En giant sets* tu regroupes 4 à 6 exercices enchaînés pour un muscle donné, ce qui revient à faire un max de répétitions. C'est une technique qui permet d'augmenter l'intensité de l'entraînement. * séries géantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Oui sauf que la Max dit " Je boss le premier exo (un de base) en lourd et en giant set " Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 8, 2015 Author Report Share Posted December 8, 2015 Euh par contre la y a un truc que je pige pas... Le giant set c'est un enchainement de plusieurs exos du même groupe pour faire une série géante... Biset = 2 exos, triset = 3 exos, giant set = à partir de 4 exos du même groupe et superset exos de groupes musculaires différents. Donc tu fais quoi en fait ? Une dégressive super longue ??Une dégressive super longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Merci Maxime Tu saurais en dire plus sur le nombre de dégraissage et répétitions stp mon ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 8, 2015 Author Report Share Posted December 8, 2015 Merci Maxime Tu saurais en dire plus sur le nombre de dégraissage et répétitions stp mon ami ?Au feeling en général genre je vais faire de l'incliné:50 rép 40kg50 rép 40kg40 rép 60kg30 rép 80kg20 rép 100kg15 rép 120kg10 rép 140kg <= sur elle en j'ai 3 rondelles de 20kg de chaque côté donc dès que j'ai fini les 10 rép bah j'enlève une rondelle de chaque à chaque fois, arrivé à 60kg je baisse aussi après à 40kg et j'en faut au max pour chaque série dégressive et quand je n'en peux plus je fais du partiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 8, 2015 Author Report Share Posted December 8, 2015 Tout les jours du fractionné pour le cardio? Du hiit en fait?Oui tous les jours ça permets une meilleur vascularisation et meilleure congestion. Puis c'est bien beau de grossir mais si le cœur ne suit pas je ne voit pas l'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Tu pourrais ne pas faire du hiit mais du cardio a allure modérée histoire d'optimiser la seche et de ne pas taper dans le muscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Au feeling en général genre je vais faire de l'incliné:50 rép 40kg50 rép 40kg40 rép 60kg30 rép 80kg20 rép 100kg15 rép 120kg10 rép 140kg <= sur elle en j'ai 3 rondelles de 20kg de chaque côté donc dès que j'ai fini les 10 rép bah j'enlève une rondelle de chaque à chaque fois, arrivé à 60kg je baisse aussi après à 40kg et j'en faut au max pour chaque série dégressive et quand je n'en peux plus je fais du partiel. Merci mon copain, je pensais plus partir lourd pour dégraisser ensuite, tu penses que ça changerait quelque chose ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 Moi tout ce que je fais marche sur moi après sur les autres je n'en sais rien et je m'en fiche xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Et du coup tu en oublies ma question petit canaillou !!!Sinon pour info hier au squat parallèle j'ai fait :15*16012*15012*14012*13012*12015*11015*10015*90Merci de l'idée parce que j'avais envie de mourir, j'étais pris par le temps mais quand j'en aurais plus je ferais sur 12 séries au lieu de 8 comme hier. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted December 9, 2015 Author Report Share Posted December 9, 2015 Merci mon copain, je pensais plus partir lourd pour dégraisser ensuite, tu penses que ça changerait quelque chose ?!Les séries qui précèdent celle vraiment lourde servent aussi à bien chauffer et congestionner comme un malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Oui exact, en fait c'est 2 approches vraiment différentes. J'essayerais à ma prochaine séance quadris mais je ne sais pas trop comment appréhender le poids pour faire 50 réps, je peux me tromper de quelques reps genre 45-55 mais pas de trop sinon ça nique tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts