Bilou Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Bonjour à tous,Je vous pose ma futur cycle, que je débuterais mi-juin si tout va bien.Actuellement 1m72 et 72kg -entre 8 et 10% de BF (j’essaierais de maintenir ce poids jusqu’à la cure, très dure, beaucoup de cardio)Elle sera composée de deux oraux, anavar et winstrol (c'est 2 oraux OK... j'assume à 100%)Liv52 : 6/jour 2 semaines avant cure et jusqu’à 2 semaines après la fin, milk thistle 1000mg/jour à partir de S4S1 @ S8 50mg/anavar jourS4 @ S8 50mg/ winstrol jour (toxique, donc je limite à 4 semaines)PCT : clomid et nolvadex (au cas où)Analyse sanguine avant et aprés.La diète sera composée de 4000 @ 4500 kcal/jourJe serais sur beaucoup de cardio (boxe) jusqu’à mi-juin donc niveau musculation ce sera technique et beaucoup de core training (renforcement lombaire et sangle abdominale) et 2 fulls body/semaine.Pour ce cycle j’aurais du temps, je pourrais même dormir à la salle MacroCycle d’haltérophilie sur 11 semainesHypertrophie : 2 semainesTransition sur cycle force : 2 semainesForce basique : 3 semainesForce et puissance : 3 semainesMaintenance : 1semaineL’objectif de la cure ce n’est pas de devenir un BB, vous l’aurez devinez, si j’améliore ma qualité musculaire (plus de densité) ce sera du bonus.Je fais cette cure plus pour la force, et je refuse de prendre 10kg de masse.Merci pout vos avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 salut, je ne comprend l'interet de cette cure, pas a cause des 2 oraux, mais par rapport au choix de ceux cianavar = force uniquement, aucun gain de poids n'est a espererwinstrol = vascularité, sechedonc quel interet de bouffer 4500kcal avec des produits de seche???????????????????????????????? tribal and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 apparement il ya une bonne synergie sur la combinaison de ces produits pour la force, ais-je tort?sinon tu verrais quoi avec l'anavar en combinaison?pour la diéte à 3000kcal je séche en temps normal... donc si en plus je rajoute les AAS...4500kcal pourquoi? car dans le cycle, je m'entrâine jusqu'à 15/semaines et je veux pas perdre non plus de poids.Le cycle est bizarre, mais c 'est de l'haltérophilie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 prend du fluoxy alors pour la force, ou oxy mais la prise de poids par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 mais l'omxymetholone et l'halotestin c'est apparement trés toxique et comme tu dit je vais grossir (avec l'oxy) ^^'sauf si l'anavar limite l'effet de prise de poids, mais sur la combinaison des deux produits je ne sais rien, je vais chercherpour la combinaison ananvar et halotestin, je l'ai vu en effet mais le produit est décrié, donc j'avoue que j'hésite beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Halotestin est top pour la force mais très toxique et beaucoup d'effets indésirables. Anavar c'est ok et pour le winstrol pour la force c'est moyen mais l'avantage que tu auras vu que tu as un bf bas serait plutôt pour la qualité et durcissement musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Fais plutot de la testo et du winstrol injectable ou testo boldon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 merci de vos réponses je souhaite rester sur de l'oral uniquement pour des raisons personnel.J'aurais bien aimer prendre de la testo mais bon, la vie c'est la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Anavar seul c'est mieux, genre 70-80mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts