Jump to content
Forum All Steroids

Cure de Bilou (Anavar & Winstrol)


Bilou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous pose ma futur cycle, que je débuterais mi-juin si tout va bien.

Actuellement 1m72 et 72kg -entre 8 et 10% de BF (j’essaierais de maintenir ce poids jusqu’à la cure, très dure, beaucoup de cardio)

Elle sera composée de deux oraux, anavar et winstrol (c'est 2 oraux OK... j'assume à 100%)

Liv52 : 6/jour 2 semaines avant cure et jusqu’à 2 semaines après la fin, milk thistle 1000mg/jour à partir de S4

S1 @ S8 50mg/anavar jour

S4 @ S8 50mg/ winstrol jour (toxique, donc je limite à 4 semaines)

PCT : clomid et nolvadex (au cas où)

Analyse sanguine avant et aprés.

La diète sera composée de 4000 @ 4500 kcal/jour

Je serais sur beaucoup de cardio (boxe) jusqu’à mi-juin donc niveau musculation ce sera technique et beaucoup de core training (renforcement lombaire et sangle abdominale) et 2 fulls body/semaine.

Pour ce cycle j’aurais du temps, je pourrais même dormir à la salle :D

MacroCycle d’haltérophilie sur 11 semaines

Hypertrophie : 2 semaines

Transition sur cycle force : 2 semaines

Force basique : 3 semaines

Force et puissance : 3 semaines

Maintenance : 1semaine

L’objectif de la cure ce n’est pas de devenir un BB, vous l’aurez devinez, si j’améliore ma qualité musculaire (plus de densité) ce sera du bonus.

Je fais cette cure plus pour la force, et je refuse de prendre 10kg de masse.

Merci pout vos avis!

Link to comment
Share on other sites

salut, je ne comprend l'interet de cette cure, pas a cause des 2 oraux, mais par rapport au choix de ceux ci

anavar = force uniquement, aucun gain de poids n'est a esperer

winstrol = vascularité, seche

donc quel interet de bouffer 4500kcal avec des produits de seche????????????????????????????????

Link to comment
Share on other sites

apparement il ya une bonne synergie sur la combinaison de ces produits pour la force, ais-je tort?

sinon tu verrais quoi avec l'anavar en combinaison?

pour la diéte à 3000kcal je séche en temps normal... donc si en plus je rajoute les AAS...

4500kcal pourquoi? car dans le cycle, je m'entrâine jusqu'à 15/semaines et je veux pas perdre non plus de poids.

Le cycle est bizarre, mais c 'est de l'haltérophilie.

Link to comment
Share on other sites

mais l'omxymetholone et l'halotestin c'est apparement trés toxique et comme tu dit je vais grossir (avec l'oxy) ^^'

sauf si l'anavar limite l'effet de prise de poids, mais sur la combinaison des deux produits je ne sais rien, je vais chercher

pour la combinaison ananvar et halotestin, je l'ai vu en effet mais le produit est décrié, donc j'avoue que j'hésite beaucoup

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...