Gerard Vives Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 alors on a : - dianabol 10mg 60tabs x 2 - deca-durabolin 200mg x 20 - Sustanon 250mg x 20cure de 10 semaines très efficace pour exploser et que du balkan pharma svp j'espere prendre minimum 10kg draz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Balkan Pharma n'est pas synonime de qualité mekBOnne chance pour la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 en general balkan est du bon prod brat, j'ai rarement entendu du mal dessus. bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 Effectivement, moi aussi! c'est du pharma quand même!!^^ en plus j'ai jamais entendu vraiment qu'il y avait des fakes de cette marque là en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 salut,si il existe des fake... Mais bon, c'est très rare. Tes produits ont l'air d'être bons, en plus je suis fan de cette marque.Donc bonne cure à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Effectivement, moi aussi! c'est du pharma quand même!!^^ en plus j'ai jamais entendu vraiment qu'il y avait des fakes de cette marque là en particulier.tu en as encore à apprendre. leparisien and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 tu en as encore à apprendre.Ca c'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Balkan c'est de la bombe ouais... Ma première cure j'avais tapé de l'organon et du british dispensary mwe moyen... Ma deuxième Balkan...mortel congestion de ouf + 15 kg ( pas que du muscle non plus ) bon y'a l'effet diana aussi que j'adore même si il est souvent décrié ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Dommage pour le diana :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Balkan c'est de la bombe ouais... Ma première cure j'avais tapé de l'organon et du british dispensary mwe moyen... Ma deuxième Balkan...mortel congestion de ouf + 15 kg ( pas que du muscle non plus ) bon y'a l'effet diana aussi que j'adore même si il est souvent décrié iciOrganon il y a rien de meilleur sur le marché, mais je parle du vrai organon, pas du fake.Idéal est le sustanon du portugal, ou deuxieme qualité nile egypt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted April 11, 2013 Author Report Share Posted April 11, 2013 Ouais mais c'est chaud d'être sur de la qualité pour l'organon moi j'avais du fake... Y'a des labs je cherche même pas a acheter y'a tellement de fake genre genesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted April 11, 2013 Report Share Posted April 11, 2013 Genesis c'est terminer depuis un moment déjà.Les derniers produits "vrais" sur le marché sont soit en fin de péremption, donc du vieux stock, soit du fake.Oui, faut être sûr pour l'organon, à mon avis vous devriez faire comme je fais:Garder la même source durant des annéesJe sais que je peux envoyer 1000€ les yeux fermés, mes produits déjà arrivent, et aussi que c'est pas de la merde.Regarde j'ai voulut faire le curieux a aller voir un autre il y a 6 mois, le mec a mis une banane de 140€...pitoyable mdrEnsuite j'ai voulut commander sur un site référencé Eroids, ben j'ai recu de la grosse merde.Le pire c'est que ce sont surtout les débutants qui se font avoir, ils commandent des stéroides, et le mec envoi de la merde ou il y a de la propionate dedans, donc tu sens l'effet testosterone a faible dosage, mais un mec habitué reconnait directement le vrai et le faux par experience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 +1 toujours etre chez la meme source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts