Jump to content
Forum All Steroids

mes produits en photo/ cure pdm


Gerard Vives
 Share

Recommended Posts

Balkan c'est de la bombe ouais... Ma première cure j'avais tapé de l'organon et du british dispensary mwe moyen... Ma deuxième Balkan...mortel congestion de ouf + 15 kg ( pas que du muscle non plus ) bon y'a l'effet diana aussi que j'adore même si il est souvent décrié ici

Link to comment
Share on other sites

Balkan c'est de la bombe ouais... Ma première cure j'avais tapé de l'organon et du british dispensary mwe moyen... Ma deuxième Balkan...mortel congestion de ouf + 15 kg ( pas que du muscle non plus ) bon y'a l'effet diana aussi que j'adore même si il est souvent décrié ici

Organon il y a rien de meilleur sur le marché, mais je parle du vrai organon, pas du fake.

Idéal est le sustanon du portugal, ou deuxieme qualité nile egypt.

Link to comment
Share on other sites

Genesis c'est terminer depuis un moment déjà.

Les derniers produits "vrais" sur le marché sont soit en fin de péremption, donc du vieux stock, soit du fake.

Oui, faut être sûr pour l'organon, à mon avis vous devriez faire comme je fais:

Garder la même source durant des années

Je sais que je peux envoyer 1000€ les yeux fermés, mes produits déjà arrivent, et aussi que c'est pas de la merde.

Regarde j'ai voulut faire le curieux a aller voir un autre il y a 6 mois, le mec a mis une banane de 140€...pitoyable mdr

Ensuite j'ai voulut commander sur un site référencé Eroids, ben j'ai recu de la grosse merde.

Le pire c'est que ce sont surtout les débutants qui se font avoir, ils commandent des stéroides, et le mec envoi de la merde ou il y a de la propionate dedans, donc tu sens l'effet testosterone a faible dosage, mais un mec habitué reconnait directement le vrai et le faux par experience.

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...