Jump to content
Forum All Steroids

Anti-dépresseurs et Nolvadex


joneuchatel
 Share

Recommended Posts

Salut à tous les amis,

Voilà, après quelques temps d'études, je me suis intéressé à ce que sont vraiment réellement les conséquences de la prise d'un anti-dépresseurs à la prise simultanée du Nolvadex.

Après avoir lu plusieurs études, j'ai pu lire un article très intéressant qui traite du sujet des récidives du cancer du sein concernant la prise d'anti-dépresseurs à Nolvadex sur des femmes.

Conclusion faite est que les anti-dépresseurs peuvent effectivement combattre le Tamoxifene en question. Après, le Zoloft et le Prozac notamment ressortent de cette étude comme minimisant les effets de l'anti-oestrogène. Pour ce qui est du Cipralex par exemple il n'a pas démontré qu'il ralentissait les effets de la prise du médicament.

Il est donc important pour les gens sous anti-dépresseurs de prendre connaissance des différents paramètre de leur médicament afin de ne pas ralentir les effet du Nolva par exemple.

Après réflexion je me demande si plusieurs témoignages de gens ayant fait des cycles avec Nolvadex et ayant tout de même fait de la gyno n'étaient pas eux-même en même temps sous anti-dépresseurs. enfin.

Je n'ai entre autre pas trouvé d'articles révélateurs qui stipulaient que la prise d'anti-dépresseurs ralentissait les gains musculaires des anobolisants.

Un lien: http://www.ledevoir.com/societe/sante/253014/recidive-du-cancer-du-sein-attention-a-certains-antidepresseurs

A vous les gars! :)

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas appliquer cette étude aux hommes car le nolvadex est un médicament fait pour les femmes à la base, cancérigène pour les hommes de plus. Donc le panel test n est pas représentatif.

Les conclusions que tu vas en tirer pour les utilisateurs d AAS seront donc faussées.

De plus les AAS ne sont pas étudies dans le cadre thérapeutique donc il n y aura jamais d études réelles et sérieuses quant a des interactions médicamenteuses, apars pour les testo car autorises par l OMS dans certains cas

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas appliquer cette étude aux hommes car le nolvadex est un médicament fait pour les femmes à la base, cancérigène pour les hommes de plus. Donc le panel test n est pas représentatif.

Les conclusions que tu vas en tirer pour les utilisateurs d AAS seront donc faussées.

De plus les AAS ne sont pas étudies dans le cadre thérapeutique donc il n y aura jamais d études réelles et sérieuses quant a des interactions médicamenteuses, apars pour les testo car autorises par l OMS dans certains cas

Bon tu as probablement raison, mais il me semble tout de même que ca peut être tout de même quelque peu représentatif.. enfin, c'est sûr que c'est étude a été réalisée sur des femmes, mais en même temps ca donne une idée quant au blocage possible des oestrogènes pendant une cure tu penses pas?
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...