Kikivinou66 Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 Je débute ma 4ème semaine la. Est ce que j'aurai du avoir quelque résultat niveau visuel? Car actuellement je n'en voit pas trop les bénéfices. J'arrive a la moitié de ma cure et ça m'inquiète un peu… y'a t'il un point de PIC ou les effets se font de plus en plus intense au fil des semaines?(Je tiens a préciser que niveau training et diette je suis parfaitement planifié)Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Tu aurais dû voir les effets depuis longtemps et avoir déjà eu des résultats à part si ta diète n'est pas bonne mais tu aurais dû avoir plus de force donc tes produits ne sont peut être pas bon tout simplement. mybully59552 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 meme si la diete est pas bonne tu sentirais quelques chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 si tu as mal n'utilise jamais ARL tu va pas t'en remettre mdr!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts