Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure sustanon


Kikivinou66
 Share

Recommended Posts

Salut j'ai commencé ma cure lundi a basé de testostérone sustanon, l'injection s'est très bien passée c'est ma première cure. Jai suivi tres munutieusement la protocole (hygiene, diviser la fesse en 4 et injecter en haut cote externe, petit massage après…)

Je marche a 250mg/semaine. (Cela fait 48h après ma première injection a l'heure ou je poste ce message)

Cependant depuis mardi j'ai une douleur a la fesse droite (la ou j'ai fait l'injection seulement). J'arrive a marcher courrir m'asseoir… mais lorsque ma fesse est compressée sa me fait mal. J'ai l'impression que le produit est toujours présent dans la fesse. Je ne sais pas si c'est normal… peut être que mon corps rejette le produit étranger…?

Je voulais connaître vos avis et expérience. (Après niveau santé tout va bien donc une allergie cela m'étonnerait. Je n'ai pas de bleus ni de plaque rouge je vois seulement le pique de la piqûre sur la peau c'est tout. J'arrive même a contracter le muscle fessier. )

Merci pour vos réponses qui j'espère me rassureront…

Link to comment
Share on other sites

J'ai 10 ampoules mais on m'a conseillé 6-8 semaines. Après niveau protection et relance novaldex si j'aperçois des signe de gynécomastie (j'espère pas vu la faible dose…) et du clomid apres la cure si j'aperçois des difficultés et anomalie niveau testo.

Après un ancien body builder ma dit que je n'aurai pas besoin de PCT mais bon on ne sait jamais…

Link to comment
Share on other sites

Allez j'attaque ma deuxième semaine. Tout a l'heure injection fesse gauche.

A signaler que la douleur m'est passée sur la fesse droite ces derniers jours heureusement ^^

Ça y est injection 2 comme dans du beurre j'ai envie de dire. J'ai bien senti le produit dans ma fesse. L'injection a duré plus d'1 min.

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui m est arrivé je suis tombé sur un produit quasi impossible a injecter ,je ressentais meme le liquide qui me remontais dans le bas du dos ,et des douleur atroce qui durait jusqu a 4 jours,j ai pas vraiment d explications hormis un tres mauvais produit mais renseigne toi aupres des plus chevronné...bien que de mauvaise qualité les resultat y etait

Link to comment
Share on other sites

Ma cure se déroule bien pour le moment. J'espère que des la 3ème semaine j'aurai de bien meilleures sensations.

Cependant je souhaiterai avoir votre avis sur la prise d'ampoules. Effectivement j'ai 10 ampoules de 250mg chacune. On m'a conseillé 6-8 semaines de cure a 250mg. Si admettons je fais les 8 semaines cela voudrait dire qu il me restera 2 ampoules. Ma questions serait ainsi :

Est ce que je peux monter a 500mg les semaines 7-8 pour finir mes ampoules? Sa servira a quelque chose? Ou bien monter a 500mg en plein milieu de la cure c'est a dire les semaines 4-5 et terminer a 250mg les dernières semaines?

Je ne sais pas. quel serait la méthode la plus adaptée d'après vous?

Enfaite je me dis que se serait du gâchis de laisser 2 ampoules comme sa. Surtout que je compte pas refaire une cure avant bien longtemps…

Merci pour vos éclaircissement les gars

Link to comment
Share on other sites

Est ce que je pars a 500mg des ma prochaine injection (3ème puis encore pour la 4ème). Et ainsi faire les semaines 5-6-7-8 a 250mg pour terminer?

Qu est ce que vous feriez dans mon cas?

bah non, tu reste au même taux, et la dernière semaine tu fait 125mg

le problème c'est qu'on peux pas s'amuser à changer du jours au lendemain, une cure ça ce prepart et une fois pauffiner on se lance dedans, c'est pas une fois qu'on est en plein dedans qu'il faut ce remettre en question.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...