Cobalt Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Quelqun a déjà tester ce preworkout de myprotein ?J'avais tester le pulseV4 et rien ...aucun effet ....Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Tu aura aucun effet aussi, moi zero effet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Ok je zappe alors ...C'est quoi pour vous le big best preworkout ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 tout en poudre : AAGK , citruline , taurine , l-carnitinedes veines comme des tronc d'arbres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Tu te le fais toi même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 exacte , j'ai investi dans un encapsuleur et je fais tout moi memeje prefere acheter toutes les poudres séparement plutot qu'une seul avec tout dedans type v4 car je me dis ( peu etre a tort) que si cela n'est pas super bien reparti dans le sachet tu va te choppper plus d'un ingredient et moins d'un autre puis l'inverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Pis tu doses comme tu veux en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts