Jump to content
Forum All Steroids

Sécher et gonfler en même temps ; impossible ?


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Je suis actuellement en cure, ma toute première et ça se passe super bien. Je prépare dès maintenant ma prochaine cure donc je me renseigne le plus possible. J'ai déjà une idée de ce que j'aimerai faire mais bon, on en sait jamais assez et je préfère toujours consulter :)

Un mec semble avoir analysé Zyzz entièrement et il a supposé les cures qu'il suivait. Avec un peu de recul, cette cure que ce mec a deviné semble tout à fait plausible : "

If I were to make an educated guess on what Zyzz’s “normal” steroid cycle was like before passing, based off of his postings it would look a lot like this:

  • Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks
  • Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks
  • T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle
  • Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle

He never really held water, so it’s safe to say that Zyzz didn’t use long esters injectables such as test e, deca, etc. or used any mass gaining orals like dbol, anadrol, etc. Vascularity wasn’t very prominent, so it’s also safe to say Zyzz didn’t use EQ and the likes".

J'ai fait des recherches et cette combinaison est suicidaire. Déjà la Testosterone Propionate combiné à Trenbolone Acetate c'est tendu, alors si en plus il prenait du clen ...Il doit certainement avoir une combinaison de produit beaucoup plus safe et avoir des résultats similaires :)

ça fais bcp pour la masse qu'il avait ^^

C'est des conneries tout ça.Il devait plus carburer a un peu de testo et bcp de burner ^^ et surtout coca

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...