Bilou Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 quoi qu'il en soit respect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 moi j'ai déja vu c'est pas un BBun black environ 1m70, il pése 82kg 190*4... des bras de fous, des cuisses de sangliers...il me dit qu'il prend rien, je peux pas te dire, je le vois faire que de la forcemoi je tape bien 150 à 69kilos15 reps à 100 régulièrement...son squat en rep m'impressione pas...je curl seulement à 50kg, je triche, je doit me balancer...là 100kg... c'est le truc qui me choque, ensuite j'avoue, il à un ratio de 2.4 au DC...Ah oui tu es trés fort quand meme.Tu as fais ses perfs au naturel?Je pense que tu devrais faire du power tu pourrais faire des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Je suis beau moi avec mon 6x42 au curl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 hs onje suis pratiquant de boxe de thaï avec certaines obligations, on m'a proposé à une époque de faire de l'haltéro, mais trop loin... et je suis un feignant lolécoute lucas, là je suis encore naturel, j'essaie de monter à 76kg, mais là j'arrête pas de faire du sparing donc je fonds... et je pars en déplacement mi mai, donc j'attends pour lancer ma cure, mais normalement dés que je rentre, j'y vais et on verras bien ce que change la prise d'AAS...hs off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Pour la boxe c'est pas du tout bon de faire une cure, met toi direct en TRT lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Je suis beau moi avec mon 6x42 au curl Faire de la force a ça c'est juste bon a ce blaisser surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 C'est pas de la force regarde mes training c'est quand je le fais en FA je finis à 6x42kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 C'est pas de la force regarde mes training c'est quand je le fais en FA je finis à 6x42kgSérie de 6 au biceps c'est assé court quand meme je me suis blaissé comme ça d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Ben quand tu bosses en force absolue y a forcément une série de 6... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 Oui mais au Biceps c'est dangereux c'est pas un gros muscle.C'est une question d'habitude mais si ta pas mal c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Ah ben non absolument pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Pour la boxe c'est pas du tout bon de faire une cure, met toi direct en TRT loloui je sais , là je rend service plus qu'autre chose, pour ma part j'ai stoppé les compétsje veux juste voir ce que ça fait d'être boosté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 Haha encore un drogué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts