volverine3838 Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 j'avoue je l'ai jamais testé ... mais réellement voulu au debut de la musculation.surtout que certaine personne disait en prendre, et les gars etait enorme !! tu te disais punaise c'est pas possible juste avec la whey ...finalement non, il etait chargé a mort ..naif mais pas stupide !!apres bon, il doit surement avoir des fans de la marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Pour couper le goût immonde de cette proteine je verse en plus dans mon shaker une cuillère a soupe de jus de citron.Ça couple complètement le goût et ça devient largement buvable.Amis astuce bonjouuuuur Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 je viens d'en commander un pot pour remplacer la whey que j'utilise depuis quelque temps.Je verrais si il y a une petite différence. Mais je me fait pas d'idée c'est surtout que j'aime bien le changement.Dop@mine: C'est quel gout que tu as pris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted October 6, 2013 Report Share Posted October 6, 2013 desoler pour le retard. nitro- tech je l'ai pris ! bilan. 3 pots 6 semaines, 4 doses repartie dans la journee comme indique , j'ai bien prit 4 kilos en 6 semaines mais pas du tout sec non,non non.voilas vous avez trouve votre cobaye!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts