TURI Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 En France serai il juste un peu sous dosé ou NaturelVoila la différence avec les Fitness homme US Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 y'en a un ça lui fait des seins sur la video ... pas tres jolie .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Jaco est sud africain Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Héhé Sean tout dans la finesse !!!! Même si j'en pense pas moins que c'est chiant à mourir à regarder chacun son "truc" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 peut être plus professionnel le fitnesse au USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexG Posted April 25, 2013 Report Share Posted April 25, 2013 on voit la différence quand même , je connais quelqu'un qui a fait un concours en france et il lui on dit qu'il été trop gros la bonne blague alors que sa aurai au états-unis sa aurai été différent . Sont tout sec les mec c 'est completement moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 26, 2013 Report Share Posted April 26, 2013 alala j'adore ce physique americain , c'est mon objectif mais bon a mon avis y sont deja bien chargé pour etre ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts