Hulkster Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 (Je ne sais pas trop dans quelle catégorie du forum poster ce message, j'espere ne pas trop faire hors-sujet..)Je vais commencer une cure de clenbuterol en complément d'une seche, et je souhaiterai savoir quel programme de musculation serait le mieux adapté avec la prise de ce "médicament". Merci par avance de votre aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Mais y a quelqu'un qui va lire les règles un jour bor*** de mer** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulkster Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 J'ai bien lu le reglement desolé... Je ne demande pas des rensegnements sur le produit, seulement une aide pour mes exercices.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Un programma? Quieres un programa muy adaptado para el clenbu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Yeppp pa Cabana hablas español correctamente Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Si si seignorita.....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 te quiero me dopado Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Partie Exercice de la section musculation lool. T'es encore en periode de probation gars, tu peux pas (encore) parler d'AAS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Partie Exercice de la section musculation lool. T'es encore en periode de probation gars, tu peux pas (encore) parler d'AAS...traducciónParte de la sección lool ejercicio físico. Usted todavía está en período de prueba de tipo, no puede aún hablar AAS ... Cabane and KLLK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulkster Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 Merci @KLLM et @ROBERT.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Vieux fou, je rigole tous seul à table. Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 mdrr les cons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 c'est quoi le délire espagnol ?? lolsinon ya pas de programme exercice particulier par contre le programme diet oui, sans une bonne diet tu auras pas beaucoup de résultats jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 hulkster est un malin Robo, avec une performance: 3 bienvenues dans la même minute quand même!... aussi comme il a posté comme titre qu'il voulait un "programma".. on l'a taquiné en espagnol.. ça me semble plutôt gentil Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Ha non il a fais 23 presentation en 5 minutes record battu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Il y a des perchés ici sérieux. Parfois faut mieux fermer sa gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 De qui tu parles là ROB Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Ha non il a fais 23 presentation en 5 minutes record battuWahou il a battu l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts