Jump to content
Forum All Steroids

Ratio testo boldo?


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, voila j'ai chercher partout sur le net mais j'ai pas trouver grand chose de précis, je voulais savoir le ration de boldo testo a ne pas dépasser pour ne pas avoir un arret de la libido

Je sais que le boldone est tres peu suppréssif, certains disent de doser plus haut la testo que le boldo mais apparement c'est pas vraiment le cas vu qu'il est tres peu supprésif.

Donc admettons, pour une cure a 500mg de susta, je peux monter a combien le boldo au max? 1g? 800mg?

C'est quoi le ratio a ne pas dépasser? quelqu'un sait ca?

Merci d'avance les poto, bonne aprem!

Dsl pour le double post, je pense que le sujet à sa place ici et non pas dans la section descriptions..

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

jamais vu des rations comme ça moi... avec le DK, ok on dit que testo doit toujours etre supérieur au DK. mais boldo... -_-

ça dépend évidemment des gens mais j'étais sous boldo et dk (oue chui un ouf lol) uniquement sans aucune testo et aucun problème. en revanche, la testo ne me donne pas de libido supplémentaire (en tout cas c'est pas flagrant)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

non j'ai quand même fait une relance avec hcg et l'ostarine.. au cas ou, meme si je voyais pas trop l'utilité. comme je disais moi je peux pas me fonder sur mon libido il me trompe, ce batard lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...