X92 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Salut à tous.Qui connait ce fabricant francais?J ai gouté leurs barres ChocoNuts : excellentes!Par contre bonjour les tarfis!http://www.proteine-personnalisee.fr/Des avis?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 ça a l'air appétissant .. par contre les compos sont vraiment pas terribles pour un culto (qualitativement j'entends ... pas mal de sucre, mauvaises sources de prot ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Côté goût, consistance, je confirme qu'elles sont top !Après, le gars sur leur stand me disait qu'il faisait très attention à la qualité de leur fournisseur de prot, qu'il se fournissait en Allemagne pour leur qualité !Mais pour toi, elles ne sont pas top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 ils mettent meme de l'acide aspartique dedans premiere fois que j'en vois dans de la wheyl'aminogramme est bon, par contre c'est vrai qu'ils melangent un peut les prots... hydrolysat de collagene c'est quoi ?? 5kg 83 euros c'est pas myprotein c'est sur... (5kg 64 e avec parfums) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 Je déclare forfait, j'avoue ma totale méconnaissance des ingrédients ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 apparemment sa serait pour les douleurs articulaire.. bisarre quand meme de mettre sail a l'air tentant ton site avec les barres et tout mais les compositions je les trouve un peu freestyle Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 A la limite, si elles ne sont ni meilleur ni moins bonnes que les autres..., moi j'ai gouté et bien aimé leur barre choco et les barres coco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts