COMETE Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 bienvenue, gros volume deja20kgs sec tu te rends compte de ce que çà fait? une image que j'aime bien donner, imagine te coller 200 steack de 100grs partout, t'auras tes 20kgs sec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Pas mal comme image! Oui je sais bien mais j'atteindrai ce but, pour l'instant je suis toujours en probation sur le forum mais quand je ne le serait plus, j'expliquerai dans la rublique anabolique quel chemin j'emprunterai pour y arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Bienvenu Son! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Salut et bienvenue !!Beau physique. 100kg sec sacré objectifImpatient de lire ton futur cycle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Salut Son. Je voulais savoir si tu avais une photo de face stp je suis curieux de savoir comment tu es fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Oui j'en ai mais je ne sais pas comment on fait pour enlever le visage, si tu peux m'expliquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 si ta un logiciel photo tu pourra la modifier. Je suis sur mac, mais sur pc il y a celui de base comme (paint) il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Cà y est j'ai trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Triceps: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Excellent. Ta de bonne cuisses aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 city fitness?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 Non, Actiform et Garden Gym. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 J'ai de bien meilleures cuisses actuellement, le fait de m'entrainer avec du meilleur matos fait grandement la différence!Double biceps de face: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 pas un troll c'est sur bon physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 C'est claire il y a du taff.Dans ta présentation tu dit en avoir fait plusieurs. C'est à dire combien en n'a tu fait pour arriver jusque la ? en sachant que ta eu un arrêt de la muscu de 4 ans et que tu as repris seulement depuis janvier.Je constat donc que t'ai parti d'une bonne base musculaire avant ta 1er pour ne rien avoir perdu en l'espace de 4 ans. Ta commencé la muscu à 20 ans et arrêté à 28 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 beau physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 bienvenu et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 J'ai dû faire 6 ou 7 cures au total, à chaques fois basé sur trois particules mais pour le moment je ne peux pas encore en parler puisque je suis en probation, dailleurs que me faut il faire pour ne plus l'être?Si j'avais pas arrêté pendant 4ans je serai beaucoup plus gros à l'heure actuelle mais je vais y remédier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 attrendre 50 messages, t'y es presque, et des message interessant, pas des bonjour dans la section presentation, mais pour toi tout bon j'imagine que tu veuxt 'envoyer de la GH vu ton objectifA++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 Oui et autre chose aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Dernière question. En 4 ans d'arrêt de muscul tu as perdu combien si on peut faire une estimation en % de ta masse musculaire. Car à l'arrêt du chimique on n'est sensé perdre, à moins d'entretenir se qu'on aura acquis par le biais d'une autre activité physique.Ou alors si ta rien perdu ce qui est le cas sur les photos que tu as posté, c'est que lors de tes 6, 7 cures tu as suffisamment eux le temps de construire du vrai fibre musculaire assez résistant pour n'avoir quasiment rien perdu.Désolé de t'embêter avec mes questions. Mais c'est un sujet sur le quel on n'a commencé à parler avec Evo sur un de mes poste. Et donc tu as sans doute les réponses à nos questions vue le nombre d'année de pratique de muscu et de cures à ton actif.En tout cas je veux bien le même dos que toi.") Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 En fait j'ai arrêté volontairement la muscu pour réduire ma masse, j'étais videur, je pesais 104kg. Mon objectif était de devenir stripteaser et je suis donc descendu à 84kg à peu près je crois puis une sèche pour être à 74kg sur les photos. Le muscle a une mémoire donc quand tu le réentraine et que tu te nourris comme il faut çà va vite.J'ai un bon dos mais il me manque les dorseaux dont je vais travailler differemment. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 en tout cas chapeau !!t'es un bel exemple pour moi:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts