Kikivinou66 Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 J'ai déjà mon programme en tête (objectif, produit, dose, durée) et prêt a vous le présenter. Mais je vais participer en attendant afin de pouvoir vous le mettre noir sur blanc. SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 J'ai déjà mon programme en tête (objectif, produit, dose, durée) et prêt a vous le présenter. Mais je vais participer en attendant afin de pouvoir vous le mettre noir sur blanc.sage décision entrer fracassante en tout cas SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 C'est vrai que j'ai fait fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 et j'ai rater tout ça moi , ben merde alors :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Putain je rentre tout juste du ciné.. Je lis et je me dis "chouette ce soir c'est moi qui vais sodomiser" et pouf c'est déjà fini ah ah...Ben bonne lecture Kevin et au plaisir de lire tes messages.. Diète, training etc.. Sean est dieu et je suis son gourdin. Sean® 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 il était posséder on a réussi a l'exorciser SuperZig™ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 23, 2013 Author Report Share Posted March 23, 2013 Mdr je suis aller voir l'exorcisme et du coup tout va mieux maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Bienvenu Ce qui est bien c'est que t'es dèjà à 10 messages encore 5 fois ça et tu pourras présenter ta cure ça va vite en faites ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Bienvenu Ce qui est bien c'est que t'es dèjà à 10 messages encore 5 fois ça et tu pourras présenter ta cure ça va vite en faites ^^Quand on poste n'importe quoi ouais .... Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Accueil chaleureux … j'ai lu le règlement. Il faut poster 50 messages … pour pouvoir enfin accéder au topic "anabolisant". Et donc je n'ai peut pas que ça a faire. Je me suis inscrit sur ce forum pour que vous puissiez me conseiller et guider pour ma première cure. Donc pourquoi bloquer la partie "anabolisant" ? Ça fait perdre du temps a moi et a vous.J'ai lu plusieurs fois le règlement. Donc si je n'ai pas compris que l'on m'explique ce que je n'ai pas saisi. Gentillement sans m'envoyer bouler svp.Pour que les débutant puissent apprendre en lisant un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 sage décision entrer fracassante en tout cas c'est le moin qu'on puisse dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Bienvenue a toi Kikivinou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulkster Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts