lolodinho24 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Voila ma source ma conseiller de faire : propio/winstrol/boldo/primo/clembu/t3 pour sécher pour la propio j'ai le choix entre -body-research co , Eurochem , British dragon pour la boldo : - Eurochem , BD, genesis , primo : - BD, genesis, Eurochem , Schering voila je suis un peu perdu au niveau des marques un coup de main serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 T'as combien de cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 rien d'autres? il a oubleir de te conseillé la tren, le deca, le diana, l'oxy etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Putain c'est chargé... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 surtout que ça sera sa 2 ème cure en plus....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Tu va piquer quatre fois par jour......lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Ta oublier le dnp Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 ah bah la au moins si avec çà il sèche pas mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Euh c'est tout ?Ta source a besoin de sous pour te fourguer tout ça ???Parce que ça fait un peu beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 ah bah la au moins si avec çà il sèche pas mdrr Oh oui.. Sècher entre 4 planches ^^Eh lolo, rien ne t'as choquer dans ce qu'il te proposait ? Une source comme ça j'la banni d'office !! De plus les marques qu'ils te propose laisse à désirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 C'est très louche effectivement... Tu n'as pas mal compris... ? Ils ne t'ont pas proposé différent protocoles mélant certains seulement de ces produits ?Si non, laisse tomber, c'est plus que dangereux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Cot cot cot Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Tu avait vraiment l'intention de faire cette cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 En plus je vien de voir sur un autre post que ta source ta envoyer,2 boites de susta de chez Organon qui ne se ressemblent pasEt en plus 2 sortes d'ampoules differente Laisse tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Rien d'autres avec tes Corn Flakes mdr??Il veut pas ton argent lui des fois?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 beh je voulais juste vos avis les gars merci ce que je compte faire pour ma sèche c'est prendre 1 testo avec un anabo et un oral (le t3 j'ai envie d'essayer par contre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Tu les enchaîne Lolo les cures. On peut en faire combien dans l'année, c'est une question que je me pose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Perso je trouve que 2 ou 3 c'est déjà bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 A oui quand même. Toute façon au delà c'est pas possible en comptant les PCT etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Testolic de Body Research je suis en plein dedans et on me l'avais dis plusieurs fois mais là c'est clair, une des meilleures propio que j'ai essayé !!Très bonnes sensations, grosse libido !2ml/100mg aucune douleur topEC du très bon et BD bon aussi ... si tu es sûr de ta source Par contre son "stack" c'est n'importe quoi pas besoin d'autant de produit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolodinho24 Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 okok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts