energi59 Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 lundi pecs biceps triceps-développé coucher incliner halter 5 fois 10 dont 2 pour chauffer-développé coucher halter 4 fois 10-buterfly 4 fois 10-poulies vis à vis 4 fois 10-flexion biceps assis incliné 4 fois 10-fléxion biceps propanation 4 fois 10-flexion biceps a la machine 4 fois 10-extension poulies propanation-extension triceps allongé-extension à la poulies bras levémardi jambes abdo-squat 5 fois 10 dont 2 pour chauffer-squat incliné 3 fois 10-presse 3 fois 10-extension des jambes 4 fois 10-flexion ishio 3 fois 10-extension des mollet assis-crunch 4 fois 25-extension abdo basse 4 fois 25-levé de jambe 4 fois 25jeudi dos épaule-traction barre fixe 5 fois 10 -tirage poulies bras serré 4 fois 10-tirage poitrine prise courte 4 fois 10-tirage de barre en pronation 4 fois 10-élévation laterale 4 fois 10-élévation laterale incliné 4 fois 10-développé droit assis 4 fois 10vendredi comme le lundimercredi samdi et dimande repo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Pecs biceps triceps.. me semble lourd..Je suis partisan de rappels.. Deux fois les pecs au complet?Epaule et le lendemain re-pecs? (mollet c'est léger... je les fais deux fois par semaine en fin de séance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 +1 avec Cabane et je rajouterais, pas de technique d'intensification toujours 4x10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 lundi pecs biceps triceps-développé coucher incliner halter 5 fois 10 dont 2 pour chauffer-développé coucher halter 4 fois 10-buterfly 4 fois 10-poulies vis à vis 4 fois 10( je ne connais pas ta cage toracique pour te conseiller des exo mais buterfly je verrai plus du EI)-flexion biceps assis incliné 4 fois 10 ( en fait les exo d'isolation tel que celui ci sont réservés à la fin du programme) -fléxion biceps propanation 4 fois 10-flexion biceps a la machine 4 fois 10-extension poulies propanation-extension triceps allongé-extension à la poulies bras levé ( tu veux dire à un bras ?)sinon pourquoi pas faire lundi pec bicep et le vendredi pec triceps ?mais tu galère pas à pec apres épaule ?mardi jambes abdo-squat 5 fois 10 dont 2 pour chauffer-squat incliné 3 fois 10-presse 3 fois 10-extension des jambes 4 fois 10tu serais pas tenté de remplacé un squat pour un SDT pour les ischio ?-flexion ishio 3 fois 10-extension des mollet assis (2 exo pour les mollets)-crunch 4 fois 25-extension abdo basse 4 fois 25-levé de jambe 4 fois 25jeudi dos épaule-traction barre fixe 5 fois 10 ( devant nuque, derrière ?)-tirage poulies bras serré 4 fois 10-tirage poitrine prise courte 4 fois 10-tirage de barre en pronation 4 fois 10pas de rowing que du tirage ?-élévation laterale 4 fois 10-élévation laterale incliné 4 fois 10-développé droit assis 4 fois 10 ( haltère , militaire ou nuque ? tu devrais commencé par celui la c'est la ou tu as le plus de pèche en debut de training )vendredi comme le lundimercredi samdi et dimande repoet temps de repos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kikivinou66 Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 +1 jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 trop leger les epaules!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted March 26, 2013 Author Report Share Posted March 26, 2013 je vais revoir mon training avec les conseil de jonas.je le posterai cette semaine avec quelque modif tel que lundi pecs tricepsvendredi pecs bicepsc'est vrai que ca sera plus astucieux merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Séances trop chargées!!!!!!!!Fais plutot:LUNDI: Dos/tricepsMARDI: Pecs/biceps et abdosMERCREDI: Quadriceps/Ischios et molletsJEUDI: Epaules/trapèzes et abdosVENDREDI: Rappel d'un point faible aux pecs (6 séries de 10 d'un exo de base)/Rappel d'un point faible au dos (6 séries de 10 d'un exo de base)SAMEDI: Rappel Triceps (6 séries de 10 d'un exo de base)/ Rappel Biceps (6 séries de 10 d'un exo de base) et abdosDIMANCHE: Repos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted April 1, 2013 Report Share Posted April 1, 2013 Séances trop chargées!!!!!!!!Fais plutot:LUNDI: Dos/tricepsMARDI: Pecs/biceps et abdosMERCREDI: Quadriceps/Ischios et molletsJEUDI: Epaules/trapèzes et abdosVENDREDI: Rappel d'un point faible aux pecs (6 séries de 10 d'un exo de base)/Rappel d'un point faible au dos (6 séries de 10 d'un exo de base)SAMEDI: Rappel Triceps (6 séries de 10 d'un exo de base)/ Rappel Biceps (6 séries de 10 d'un exo de base) et abdosDIMANCHE: Repos.Yes pas mal ton programme! A faire plutot sous cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts