letank Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 moi rien a tourner lol,si t'as le coeur accroché c'est bon,sinon le mieux c'est qu quelqu'un te la fasse,comme sa pour la seconde tu pourra regarder si tu apprehende trop,au moins tu passe le cap sans regarder !susta c'est le mieux,aprés certain reagissent mieux a l'un ou l'autre,perso susta 6 kilos,et demain je commence enanth avec un front de 500,on verra bienPour les 6 kg que ta pris avec le susta, ta pris un peu de gras ? En tous cas, merci encore pour tes conseilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
letank Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 oui il raison x92 lol assis c'est mieu la tete tourne pas mal^^ T'imagine si je me pique ,et que je tombe dans les vaps !On va me retrouver avec l'aiguille enfoncer dans le bras ,On va me prendre pour un toxico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 le sketch putin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts